Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une femme à aimer



Description ajoutée par Tanuki 2012-12-23T20:30:18+01:00

Résumé

Lorsqu’il voit débarquer dans sa propriété isolée du Northumberland une jeune femme qui prétend être en panne d’essence, Matt Seton, ancien psychiatre et écrivain à succès, s’imagine aussitôt qu’elle est une journaliste venue l’interviewer. Prêt à la mettre à la porte, il change d’attitude lorsqu’il s’aperçoit que la jeune femme, qui se prénomme Sara, est arrivée chez lui par hasard et manifeste une grande détresse psychologique. Ému par sa fragilité, et devinant qu’elle n’a nulle part où aller, Matt lui propose alors de l’héberger quelques jours. Une offre que Sara accepte avec gratitude, mais qui ne semble pourtant pas l’apaiser complètement. Matt espère alors que ce séjour lui permettra de l’aider. Mais, pour ce faire, il faudrait que Sara lui confie le secret qui semble la ronger ...

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par magaliB 2018-08-21T12:48:01+02:00

Ce bain s'annonçait voluptueux... Pourquoi ne pas profiter de l'instant présent ? Après tout, la journée du lendemain apporterait peut-être une solution à ses problèmes.

Mais quand elle ôta ses vêtements, son courage vacilla. Sa peau délicate était couverte d'ecchymoses. Seigneur ! N'importe qui comprendrait qu'elle avait été rouée de coup.

Et pourtant, elle était vivante, alors que Max, lui...

Impossible d'échapper à cette réalité ! Dire que pas un instant elle n'avait souhaité sa mort ! Mais qui la croirait ? songea-t-elle tristement en s'asseyant dans la baignoire avec précaution.

A l'évocation de la scène fatale qui avait provoqué sa fuite, elle fut prise de nausée. C'était au moment où le poing de Max allait s'abattre sur elle qu'elle était tombée contre la table d'angle, sur le palier du premier étage de leur duplex. Une douleur aiguë lui avait transpercé la hanche, tandis qu'elle se recroquevillait, les bras repliés sur la tête, attendant avec résignation le coup de pied qui allait suivre. Mais le coup n'était pas venu. Ayant trébuché contre elle, Max était tombé la tête la première dans l'escalier.

Seigneur ! L'horrible bruit sourd de son corps heurtant le sol resterait à jamais gravé dans sa mémoire... Se précipitant en bas des marches, elle avait tenté de le ranimer. Mais il n'avait pas réagi au bouche-à-bouche. Alors elle avait appelé les secours, avant de prendre ses jambes à son cou.

Bien sûr, elle avait eu conscience que sa fuite la désignait comme coupable. Mais de toute façon, personne n'aurait jamais cru à un accident...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par magaliB 2018-08-21T12:05:41+02:00
Bronze

Vraiment très moyen... pourtant le thème sur les femmes battues aurait dû donner matière à "plus".

Bien que Matt se rende compte de la détresse de Sara, il se montre très cassant avec elle. Et ne veut pas qu'elle reste chez lui comme nurse pour sa fille.

Afficher en entier

Date de sortie

Une femme à aimer

  • France : 2003-06-01 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode