Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par 666ines 2015-03-08T18:33:00+01:00

Le vrai mal de ma vie, c'est ce que mon coeur ne peut vivre un seul instant sans aimer ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2014-01-05T20:32:07+01:00

"Ce n'est pas du tout une enfant inadaptée ! C'est notre monde qui est inadapté à des êtres comme elle !Vous l'imaginez, elle qui ne sait que faire confiance et aimer, vous l'imaginez à Saint Petersbourg ou à Berlin ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2014-01-05T20:31:51+01:00

"Oleg pensa à la censure, aux écoutes téléphoniques, à tous ces interdits que dénonçaient les mais de Lessia. Il comprenait, désormais, que l'impossibilité de s'exprimer ne tenait pas seulement à cela. Bien plus difficile à dire était une nuit de brume, une allée d'arbres nus en attente de l'hiver, le silence d'une femme qui se sentait tout autre que l'illustre tsarine dont elle portait le nom".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2014-01-05T20:31:35+01:00

"Après tout, se disait-il, un loup qui égorge une brebis ne la hait pas. " Cette absence de haine paraissait plus angoissante que la violence même.

"La lutte pour la survie rend les hommes à leur bestialité." Il l'a souvent répété, avant de se demander avec aigreur : "Et que peux-tu leur proposer ? Quelle autre vie ? Quel autre but ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2014-01-05T20:31:18+01:00

"-Les biographes ne sont pas plus tendres avec les hommes, Eva....

-Peut-être...Mais dites-moi, que signifie le mot "courtisan"?

-Euh...C'est un homme de cour....

-Et une "courtisane" ?

-Disons, une femme aux moeurs... légères.

-Une pute, quoi. Et un "homme à femmes", comme Potemkine ?

-Un séducteur ?

-Et une"femme à hommes ?"

-Eh oui.... Une traînée.

-Un "homme public" est une célébrité et une "femme publique" est fatalement une salope. La langue trahit toujours les lois de ce monde".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2014-01-05T20:31:03+01:00

" Et de nouveau, il est frappé de voir avec quelle facilité la vie et le jeu se mélangent, créant un monde intermédiaire où chacun interprète son moi, tout en plagiant ses semblables".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2014-01-05T20:30:42+01:00

"Cette chambre dans un appartement communautaire, quinze habitants répartis dans les sept pièces, une cuisine commune, l’unique salle de bain. Un enfer quotidien, et pourtant on peut y être heureux (ses parents, de leur vivant, le disaient : en Enfer, profitons du feu…) "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode