Une femme en fuite

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-07T20:53:58+02:00

Un métier satisfaisant, un mariage heureux avec Jack, lieutenant des Texas Rangers, des jumelles qu'elle adore, Susanna Galway a tout pour être heureuse. Jusqu'au jour où une affaire de meurtre suivie par son mari fait voler en éclats cette existence idyllique. Pour une raison qu'elle ignore, le meurtrier présumé que Jack Galway ne parvient pas à inculper faute d'indices fait irruption dans sa vie pour la menacer. Du jour au lendemain, Susanna boucle ses valises et, laissant son mari au Texas, se réfugie chez sa grand-mère à Boston, sous le faux prétexte d'y accompagner ses filles. En réalité, elle a peur. Une peur viscérale qui la poursuit où qu'elle aille. Pourquoi cet homme est-il venu la voir ? Simplement parce que son mari est en charge de l'enquête ? Non. Il y a plus. D'une façon ou d'une autre, elle est concernée par ce meurtre. Mais comment ?

Commentaire ajouté par melywen 2017-11-17T11:08:18+01:00

J'ai l'édition avec le titre "destination impossible", la raison pour laquelle je ne l'ai pas trouvé tout de suite.Je n'ai pas vraiment adhéré à cette histoire,pleins de petits détails que j'aurais du mal a expliquer ont fait que je me suis sentie pas très concernée en tant que lectrice.

Une fois fini je suis passée à un autre livre sachant que je ne le relirai pas.

Commentaire ajouté par mounzaza 2014-11-24T18:09:35+01:00

J'ai trouvé ce roman très moyen, l'intrigue est un peu tirée par les cheveux, le personnage de Susanna peu crédible dans son comportement, or le scénario est basé sur le comportement de ce personnage... Déçue, un sentiment de perte de temps, de la longueur. La fin toutefois rehausse le niveau.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-10-02T14:56:40+02:00

Attention ce livre à deux titres.

Il est sorti sous ce titre en 2006 et a été réédité en 2010 sous le titre "Une femme en fuite".

Commentaire ajouté par Csirene 2014-10-02T14:54:48+02:00

Attention c'est une réédition du Best Sellers édité en 2006 sous le titre de "Destination impossible"...

Commentaire ajouté par Cindy21 2014-08-19T11:55:21+02:00

Je ne peux pas dire que ce livre m'a totalement déplu mais il ne m'a pas transportée non plus.

Je suis un peu restée sur ma faim et j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose pour que ce roman soit complet.

Une femme en fuite

• France : 2006-03-31 - Poche (Français)

feufeu l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-09T16:58:33+01:00

• Destination impossible - Français