Une Femme Nommée Désir

Description ajoutée par crepe-au-sucre 2011-09-25T22:49:52+02:00

Dépouillé de son manoir ancestral et de sa fortune, Caine Ballinger, dernier comte de Hartland, en une longue descente aux enfers qui le conduira à devenir l'objet de plaisir d'0livia Hamilton, riche veuve aussi perverse que cruelle. Quand survient Bliss Ashton, ravissante jeune fille aux cheveux de miel et héritière du duc d'Exmoor que Caine tient pour responsable de sa déchéance, Olivia l'incite à se venger en déflorant Bliss et en l'entraînant dans la luxure. Le loup croquant l'agneau...

L'idée a de quoi séduire une âme ténébreuse. Rongé par ses démons intérieurs et poursuivi par d'indicibles secrets, Caine ira-t-il jusqu'au bout de la dépravation ou trouvera-t-il la rédemption dans le regard limpide de cette fille pleine de hardiesse ?

Extrait ajouté par CoeurdeGivre 2016-02-07T14:55:38+01:00

" - J’ai un pari à te proposer.

- Quel genre de pari ? s’enquit-il, sur ses gardes.

- Tu as besoin d’être stimulé, alors j’ai pensé à une chose qui pourrait nous satisfaire tous les deux: je veux que tu séduises lady Bliss.

- Quoi ?

- Ne serait-ce pas une merveilleuse façon de venger la mort de ton père ?

Caine n’en croyait pas ses oreilles.

- Je croyais que tu m’en voulais de l’avoir vue ce soir…

- C’était avant que je ne te donne ma bénédiction.

- Alors maintenant, tu es d’accord pour que je couche avec elle ? s’étonna-t-il en serrant les poings.

- Pas exactement. Je veux que tu me réserves tes ardeurs – à moins qu’elle ne soit vierge… Son père sera fou de douleur, si tu la salis: sa précieuse enfant profanée par un débauché notoire… Le coup de grâce !

Vengeance. Le mot résonnait en lui telle une injonction. Longtemps, il avait pensé que, s’il parvenait à venger son père, il se libérerait de l’obsession qui le poursuivait et pourrait enfin donner un nouveau sens à sa vie. Et voilà qu’il avait l’opportunité de frapper le duc d’Exmoor en plein coeur, en souillant la réputation de sa fille… Cette vengeance était injuste, certes, mais terriblement efficace.

- Je vois que tu te débats à nouveau avec tes démons… remarqua Olivia en plaquant la main de Caine entre ses jambes pour se tortiller impatiemment jusqu’à ce qu’il glisse un doigt dans les replis moites de son sexe avide. Tu sais quoi ? Pour t’aider à te décider, je te propose une prime.

Elle guida ses doigts jusqu’à son clitoris et se mit à haleter.

- Cette maison, balbutia-t-elle entre deux gémissements.

Tous les muscles de Caine se tendirent.

- Qu’est-ce que tu dis ?

- Continue… Oui, comme ça… Si tu séduis lady Bliss et qu’elle tombe amoureuse de toi, je te rends Northcote.

Sa maison lui reviendrait ? Ce rêve hantait ses nuits depuis deux longues années. Il sentait presque le goût de la victoire, mais il connaissait trop bien Olivia: elle lui tendait un piège, dans un but bien précis.

- Qu’exigeras-tu de moi, si j’échoue ?

- Voilà, nous arrivons à la partie la plus délicate de cette affaire… Tu ne devines pas ce que je veux, trésor ? Comme tu le sais, Alfred ne m’a pas laissée démunie, loin de là: je n’avais pas vraiment besoin de ce domaine, mais comment aurais-je pu résister aux à-côtés délectables qui s’y rattachaient ?

Elle replia une jambe sur l’accoudoir avant de serrer la main de Caine contre son sexe.

- Viens-en au fait ! Qu’est-ce que tu veux ?

- Un bébé, Caine, lui murmura-t-elle à l’oreille. Ton bébé."

Commentaire ajouté par Matamari 2019-07-22T20:46:03+02:00

Cain est un homme tourmenté. Bliss qui semble si indépendante comme elle veut faire croire ne l'est pas vraiment. Un passage je ne comprends pas. Cain se trouve dans une auberge, embrasse la serveuse passionnément, il se retrouve dans une pièce. Bliss le voit. Cain surgit subitement et donne un coup de point à St Gill. Et même pas en une page se trouve étalé avec Bliss dans une autre chambre. La salive de l'autre serveuse ne te dérange pas Bliss ? ???. Le mec est tjrs ivre quand il lui fait l'amour ! ???. Un livre plaisant à lire quand on ne cherche qu'à lire sans arrière pensée.

Commentaire ajouté par CoeurdeGivre 2016-02-07T14:54:48+01:00

Un bon livre où l'histoire se révèle compliquée et pleine d'embûches, et où les personnages souffrent de leurs décisions et même de leurs sentiments...

La vengeance est-elle plus forte que le plus pur des sentiments ?

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-08-09T15:52:53+02:00

Pour ma part, j'ai bien aimé ce roman. Il peut s'avérer dur sur certains passages, et les héros sont amenés à se déchirer pour une vengeance.

Mais ça se lit très bien.

Une Femme Nommée Désir

• France : 2006-01-17 - Poche (Français)

sanasan l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-02T13:04:23+01:00