Une femme pour le roi

Description ajoutée par al61 2016-11-18T20:14:33+01:00

Son père assassiné ; sa première femme égorgée par son propre frère sur les marches de l'église où avait été béni leur mariage ; celle qu'il aimait unie à son cousin qu'elle avait cru mort ; ce cousin coupable d'avoir voulu le tuer pour lui prendre sa couronne et ses pouvoirs, et qu'il dut faire exécuter...

Pourquoi continuer à espérer ? Pourquoi essayer de construire un futur plus heureux ?

Mais Kelson est Roi de Gwynedd, héritier d'une longue dynastie, aussi puissant par la magie qu'un Deryni. Il doit à son royaume de se marier de nouveau, de renoncer à son amour inutile et d'en trouver un autre, d'avoir enfin un héritier. Et cela tandis qu'à l'Est les complots se précisent et les assassins se préparent, avides de s'emparer de son royaume pour le ravager.

De l'amour et de la mort, qui gagnera cette course fatale ? Kelson échappera-t-il enfin au sort qui semble le poursuivre depuis son adolescence ? Sa magie sera-t-elle assez puissante, sa bonté assez forte ?

Après « Le bâtard de l'évêque », « La justice du roi » et « La quête de Saint Camber », la suite longtemps attendue de la trilogie du Roi Kelson. Le treizième volume de la saga des Derynis.

Une femme pour le roi

• France : 2002-10-10 - Poche (Français)

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-13T02:37:25+01:00