Une fiancée pour enjeu

Description ajoutée par Jazzmen 2013-02-04T16:53:18+01:00

Jamais Corinne Barrows ne pensait devoir endurer une telle humiliation ! Au lendemain de son mariage, son époux, Jason Burk, la répudie. Motif : elle ne lui a pas apporté satisfaction ! L'immonde goujat ! Lors de leur nuit de noces, Corinne n'a-t-elle pas répondu avec une ardeur osée aux caresses insolentes du beau Jason Ce mariage s'annonçait pourtant sous les meilleurs auspices : Corinne ne voulait pas s'encombrer d'un mari possessif qui l'aurait empêchée de satisfaire sa passion : le jeu. Et Jason avait accepté de respecter son indépendance. Mais Jason poursuit d'une rancune implacable le père de Corinne. En humiliant sa fille, c'est lui qu'il cherche à abattre. Pourtant, ses plus fermes résolutions se révèlent bien fragiles face à la sensualité et à l'arrogance de celle qu'il a répudiée.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-06-25T20:56:37+02:00

C'était sa faute, il en était conscient. Il avait accordé trop d'indépendance à l'enfant, et trop tôt. Sa famille l'avait averti qu'il regretterait un jour son attitude permissive, or ce jour était arrivé.

Commentaire ajouté par LadyTalia 2022-04-28T01:32:45+02:00

Je n’ai pas du tout apprécié ce roman, pourtant dans l’ensemble j’aime bien d’habitude joahnna Lindsey. Le héros est méchant, bête, se fait des fims pour un oui pour un non, à des réactions extrêmes ne réfléchit pas, l’héroïne est une tête à claque superficielle, pourri gâté, dans la première partie du roman, addict au jeu, avec un sale caractère. Leur relation commence par un viol déjà le ton est donné sur le futur, ensuite c’est dispute sur dispute, à qui se vengera le plus méchamment et ça de quiproquo en quiproquo. A éviter

Commentaire ajouté par Hinda-4 2018-10-27T07:48:23+02:00

Bon roman mais comme tous les romans de cette époque le viol est chose normale!!!?

Commentaire ajouté par Hinda-4 2018-10-24T17:06:11+02:00

Le viole casse un peu l'histoire

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2015-01-04T11:48:31+01:00

C'est un moment agréable à vivre, et ca nous rappelle que la vengeance ne doit pas se faire sur une personne qui n'a rien fait mais seulement sur la personne coupable de l'action. Mais ca n'est pas la meilleur histoire de cette auteure.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-09T08:41:19+02:00

L'histoire: Corinne Barrows, jeune fille bien née de la société Bostonnienne a voyagée tout autour du monde pour retrouver Jared Burkett, l'homme qui l'a séduite puis abandonnée sans un regard en arrière.

Elle le retrouve sur l'île de Hawaï. Et là elle va prendre sa revanche.

Si vous aimez les aventures passionnées, les héroïnes déterminés et les hommes forts, vous ne serez pas déçus.

Commentaire ajouté par kathy7777 2012-11-25T06:10:44+01:00

j' ai beaucoup aimée ce livres!! très touchant!! j'ai passé un beau moment!!

Une fiancée pour enjeu

• France : 2003-02-24 - Poche (Français)

Gwen66 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-06T17:36:20+02:00