Une fille comme elle

Description ajoutée par Liligreen 2018-04-15T20:21:18+02:00

New York, sur la 5e Avenue, s'élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres…

Ses habitants sont très attachés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l'ascenseur mécanique, une véritable antiquité.

Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée lorsque son collègue de nuit tombe dans l'escalier. Quand Sanji, le mystérieux neveu de Deepak, débarque en sauveur et endosse le costume de liftier, personne ne peut imaginer qu'il est à la tête d'une immense fortune à Bombay… Et encore moins Chloé, l'habitante du dernier étage.

Entrez au N°12, Cinquième Avenue, traversez le hall, montez à bord de son antique ascenseur et demandez au liftier de vous embarquer… dans la plus délicieuse des comédies new-yorkaises !

Extrait ajouté par Inconita 2018-06-13T18:34:10+02:00

"A 4 heures du matin, la vessie de M.Morrison le conduisit à sa salle de bains, il entendit un ronflement dans son salon et, voyant un Indien en slip dormir sur son canapé, il se jura de lever le pied sur la bouteille."

Commentaire ajouté par Shelby07 2018-06-15T13:40:29+02:00

Une belle histoire, pas le meilleure de Marc Levy mais qui divertit bien

Commentaire ajouté par bamby114 2018-06-15T09:46:40+02:00

un peu déçu... vraiment,j'aime beaucoup Marc Levy maisc ette fois je n'ai pas adhéré, j'ai trouvé les personnages survolaient , un peu fade, l'histoire n'est pas trés développé... bref je trouve que cela manque de description , de détail de profondeur...

il manque quelque chose , c'est un peu commesi il avait écrit ce livre sur le coin d'une table ... et publié sans retravaille, ni relecture...

j'ai même trouvé quelque maldit et fautes d'orthographe vu le prix je suis un peu déçu, l'auteur nous a habitué à mieux.

Commentaire ajouté par Inconita 2018-06-13T18:32:11+02:00

J'ai lu tous les livres de Marc Lévy et celui-ci est celui que j'ai le moins aimé... Je ne serai dire pourquoi car c'est toujours le même style qui me plaît, l'histoire est sympa mais sans plus.

En plus je trouve qu'il ne s'est "pas foulé" les caractères sont vraiment gros et une page blanche, puis une page avec un dessin, déjà qu'il y a peu de page ( moins de 400) je m'attendais à mieux.

Commentaire ajouté par Illythyia 2018-06-13T09:59:36+02:00

C'est une histoire tendre qui nous transporte, pas de grandes enquêtes ou des grands méchants... un livre qui nous met face à la société et aux individus d'aujourd'hui.

J'ai bien aimé mais je n'ai pas adoré, je n'ai pas été transporté. L'histoire était attachante mais ça s'arrête ici pour ma part. J'ai apprécié la diversité des personnages, nous n'avons pas l'habitude de croiser une belle diversité, dans ce livre c'est chose faite.

Commentaire ajouté par Diamond03 2018-06-09T14:11:38+02:00

Un très beau livre, avec une belle histoire, le tout illustré de merveilleux dessins. Ici, il n'y a pas d'intrigue, pas de suspense, pas de rebondissement, mais une simple histoire sur la vie de tous les jours. Ce livre réchauffe les cœurs de par sa douceur et sa tendresse, il nous réconforte sur le fait qu'il existe dans ce monde encore de belles personnes, où la vie est facile et où il fait bon vivre.

Commentaire ajouté par Pampelune 2018-06-03T23:35:51+02:00

Voilà un livre qui fait du bien à l'âme et au coeur. Cette douce aventure nous rassure concernant le fait indéniable qu'il existe encore de belles personnes mais surtout, que malgré la vie folle et trépidante que l'on vit, malgré les brumes dans lesquelles semblent s'enfoncer notre belle humanité: oui être heureux est encore possible...

Commentaire ajouté par Stevique 2018-06-02T14:52:12+02:00

Ce n’est plus les histoires fantastiques du ses débuts, mais ce livre est comme je dis, gentillet. C’est l’histoire d’un liftier dans un grand immeuble. Le jour où son collègue qui assure le service de nuit, se retrouve à l’hopital, le propriétaire décide de remplacer ce vieil ascenseur par un plus moderne. La vie des habitants de l’immeuble se trouve chamboulée à bien des niveaux...

Si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête, ce livre est fait pour vous.

Commentaire ajouté par Celine-32 2018-05-30T18:25:07+02:00

Pas d’énorme suspens ni de rebondissement dans l’histoire mais un livre qui fait du bien par sa douceur. Très belle romance avec une bonne morale...aimez la différence sans la craindre. Merci M Lévy pour ce moment de douceur...

Commentaire ajouté par merediana 2018-05-26T09:16:41+02:00

Un livre sympathique et gentil, mais sans plus pour moi.

Les personnages sont charmants et apportent de bonnes valeurs.

Un roman parfait pour les vacances, pour une lecture sans prise de tête !

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-05-23T07:25:57+02:00

Un an que j’attends, que je guette la date de parution du prochain Marc Levy et voilà qu’en quelques heures de lecture, je viens d’achever ce dix-neuvième roman de l’auteur. Un roman très différent de ses dernières parutions et qui renoue avec la comédie romantique. Un coup de cœur pour moi.

[...]

Ce que j’apprécie le plus chez Marc Levy c’est sa capacité à vous transporter dans ses histoires mais aussi la diversité de son style. Il est capable d’écrire toutes sortes d’histoires : un polar, un road trip, un récit historique, une histoire fantastique, une comédie romantique ou encore une histoire contemporaine… Il touche à tous les genres et excelle dans chacun d’eux. Chaque nouvelle parution est une surprise. On ne sait jamais dans quel genre ni dans quel monde ses personnages vont évoluer. C’est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans cette comédie romantique.

[...]

Une fille comme elle, un roman que je ne saurais trop vous recommander pour un parfait moment de détente sur la plage, au soleil ou encore au chaud dans votre lit.

Mon avis complet sur mon blog :

"Une fille comme elle" est sorti 2018-05-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Mai

Une fille comme elle

• France : 2018-05-22 (Français)