Une fille comme elle

Description ajoutée par Liligreen 2018-04-15T20:21:18+02:00

New York, sur la 5e Avenue, s'élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres…

Ses habitants sont très attachés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l'ascenseur mécanique, une véritable antiquité.

Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée lorsque son collègue de nuit tombe dans l'escalier. Quand Sanji, le mystérieux neveu de Deepak, débarque en sauveur et endosse le costume de liftier, personne ne peut imaginer qu'il est à la tête d'une immense fortune à Bombay… Et encore moins Chloé, l'habitante du dernier étage.

Entrez au N°12, Cinquième Avenue, traversez le hall, montez à bord de son antique ascenseur et demandez au liftier de vous embarquer… dans la plus délicieuse des comédies new-yorkaises !

Extrait ajouté par Inconita 2018-06-13T18:34:10+02:00

"A 4 heures du matin, la vessie de M.Morrison le conduisit à sa salle de bains, il entendit un ronflement dans son salon et, voyant un Indien en slip dormir sur son canapé, il se jura de lever le pied sur la bouteille."

Commentaire ajouté par Virgi011 2018-08-13T22:22:53+02:00

Je suis du même avis que Stéphanie-232 : une comédie romantique légère, facile à lire et sans prises de tête.

Idéale pour les vacances.

Commentaire ajouté par Stephanie-232 2018-08-13T16:30:28+02:00

Auparavant , j'achetais tous les ans le jour de la parution le nouveau Levy . Maintenant , je l'emprunte à la médiathèque ...

Le roman de cette année est une comédie romantique légère , agréable à lire mais sans grande originalité dans l'histoire.

Les personnages sont néanmoins attachants surtout Deepack , le liftier qui est aux petits soins de tous les habitants de l'immeuble et sa femme.

C'est une bonne lecture idéale pour les vacances et la plage .

Commentaire ajouté par Ushin 2018-08-11T19:58:57+02:00

J'ai adoré ce livre, sa pointe d'humour, ses personnages attachants et surtout sa fin surprenante.... Bravo moi qui m'était détaché un peu de l'auteur par monotonie. c'est un excellent retour !!!!

Commentaire ajouté par damodeo 2018-08-11T15:03:07+02:00

Un nouveau livre que j'ai tout simplement adoré!

Commentaire ajouté par Vanessa82 2018-07-24T19:39:44+02:00

On s'attache aux personnages et au contexte! comment croire qu'à notre époque, le métier de liftier existe encore? mais l'histoire en elle-même n'est pas très addictive et totalement prévisible. Ce n'est pas un grand Lévy!

Commentaire ajouté par Jasmine-12 2018-07-22T22:40:47+02:00

Je ne suis jamais objective quand je lis du Lévy... j'aime toujours! Et celui-ci n'a pas dérogé à la règle: j'ai à nouveau adoré! Lévy se lit si facilement...

Commentaire ajouté par Fatima987 2018-07-18T16:19:17+02:00

J'ai aimé certains livres de Levy.

Je ne trouve que le même adjectif que d'autres lecteurs ; histoire "plate" . Difficile de se passionner d'entrer de plain pied dans le roman. Lecture facile mais il n'en reste rien :

que le vide.

Commentaire ajouté par Lyelye 2018-07-13T17:31:27+02:00

Un peu déçue. L'histoire est un peu plate. On attend toujours qu'il se passe quelque chose, mais ce ne vient pas. Les personnages sont tout de même plaisants.

Commentaire ajouté par Prisca-8 2018-07-08T23:48:08+02:00

La lecture de ce livre à été agréable mais plate, à plusieurs reprises je me suis dit ça y est l'histoire va prendre un tournant ou il va y avoir une révélation mais non il ne se passe pas grand chose. L'histoire malgré tout est belle, un roman facile à lire, sans plus, je suis plutôt déçue et je m'éloigne petit à petit des romans de Marc Levy qui au début m'enchantaient...

Commentaire ajouté par Marinouche_ 2018-07-08T17:40:35+02:00

Pour ma part, ça a été une réelle déception.

Je dois dire que j'ai été conquise par la couverture réalisée par l'illustrateur Tom Haugomat, et bien souvent quand je vois une magnifique couverture, je m'attends à ce que l'intérieur soit tout aussi bien. Et bien que nenni !

L'histoire est assez plate, on se demande sans cesse "ah, c'est CA l'intrigue principale??" et on en attend vraiment plus, à chaque page qu'on tourne, mais rien ne vient.

La plume de l'auteur rend tout de même la lecture très fluide et très rapide à lire, mais ça s'arrête là. J'ai trouvé l'histoire très plate, sans grande originalité, avec aucun suspens ni addiction aux personnages.

En parlant de ceux-ci, eux aussi, je les ai trouvés plutôt plats. A part un personnage, le reste est plutôt très fade et on se demande vraiment QUAND est-ce qu'on va pouvoir s'attacher à quelqu'un et apprécier notre lecture.

Bref, une lecture sans grand intérêt, que je ne conseille que pour sa magnifique couverture !

"Une fille comme elle" est sorti 2018-05-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Mai

Une fille comme elle

• France : 2018-05-22 (Français)

Ushin l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-11T19:56:04+02:00
mel1476 l'ajoute dans sa biblio or