Une fille comme elle

Description ajoutée par Liligreen 2018-04-15T20:21:18+02:00

New York, sur la 5e Avenue, s'élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres…

Ses habitants sont très attachés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l'ascenseur mécanique, une véritable antiquité.

Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée lorsque son collègue de nuit tombe dans l'escalier. Quand Sanji, le mystérieux neveu de Deepak, débarque en sauveur et endosse le costume de liftier, personne ne peut imaginer qu'il est à la tête d'une immense fortune à Bombay… Et encore moins Chloé, l'habitante du dernier étage.

Entrez au N°12, Cinquième Avenue, traversez le hall, montez à bord de son antique ascenseur et demandez au liftier de vous embarquer… dans la plus délicieuse des comédies new-yorkaises !

Extrait ajouté par Inconita 2018-06-13T18:34:10+02:00

"A 4 heures du matin, la vessie de M.Morrison le conduisit à sa salle de bains, il entendit un ronflement dans son salon et, voyant un Indien en slip dormir sur son canapé, il se jura de lever le pied sur la bouteille."

Commentaire ajouté par beabidouilles 2018-12-02T11:14:13+01:00

Mon deuxième livre de Levy après "la dernière des Stanfield", autant dire que celui ci est beaucoup plus calme, romantique et plus rangé..mais je l'ai aimé tout de même, on se laisse vite prendre au jeu, et on aimerai presque vivre avec eux au N°12 et participer à la vie commune et passer du temps avec deepak et mademoiselle Chloé...une bonne lecture détente...

Commentaire ajouté par blueazzuro 2018-11-14T21:08:51+01:00

Une jolie histoire dans un quartier de New York. LE personnage principal est cet ascenseur. Silencieux mais qui fait vivre des hauts et des bas aux habitants du n°12.

Le début campe bien le décor. Les personnages secondaires sont trop nombreux.

La fin est assez vite expédié.

Des raccourcis à des moments où on n'aurait souhaité en savoir plus. Ce qui s'est dit.

Commentaire ajouté par Martineb9 2018-10-26T15:52:23+02:00

Un livre qui se lit rapidement. J'ai aimé les personnages mais pour un livre de Marc Lévy, j'ai été un peu déçu.

Commentaire ajouté par violaineb 2018-10-19T18:07:05+02:00

Roman tranquil à lire, bien tournée mais personnages assez plats j'ai trouvé.

Commentaire ajouté par Siindy 2018-10-17T01:45:26+02:00

Un peu déçue, ce livre n'avais rien de sensationnel.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2018-10-06T22:37:36+02:00

Un roman léger, facile à lire. Personnages attachants.

Commentaire ajouté par Didi54425 2018-10-06T19:06:34+02:00

Mon premier Marc levy et oui il faut bien commencer un jour. Et j'ai étais agréable prise au jeux. Un bon roman feel good. Un bon moment à passé et se laisser porter.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-10-05T13:47:12+02:00

J’ai été un peu déçue de ma lecture. Je n’ai pas compris certaines décisions des personnages et je n’ai pas accroché à l’histoire

Commentaire ajouté par LesLecturesDeLily 2018-10-02T15:15:40+02:00

Une fille comme elle est un joli roman, c'est un livre qui se lit bien, même si à mes yeux, ce n'est pas le meilleur ouvrage de l'auteur.

Les personnages sont atypiques, singuliers, forts...

Mon avis complet est disponible sur mon blog Les lectures de Lily (www.leslecturesdelily.com) ou en suivant ce lien : http://www.leslecturesdelily.com/2018/10/une-fille-comme-elle-ecrit-par-marc.html

Commentaire ajouté par Vanessa1208 2018-09-29T09:28:48+02:00

Sympathique lecture mais qui n’a rien de transcendant... pas de suspens, tout est prévisible. J’ai aussi trouvé les scènes répétitives. Le point positif, la jolie morale.

Une fille comme elle

• France : 2018-05-22 (Français)