Une fille comme elle

Description ajoutée par Liligreen 2018-04-15T20:21:18+02:00

New York, sur la 5e Avenue, s'élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres…

Ses habitants sont très attachés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l'ascenseur mécanique, une véritable antiquité.

Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée lorsque son collègue de nuit tombe dans l'escalier. Quand Sanji, le mystérieux neveu de Deepak, débarque en sauveur et endosse le costume de liftier, personne ne peut imaginer qu'il est à la tête d'une immense fortune à Bombay… Et encore moins Chloé, l'habitante du dernier étage.

Entrez au N°12, Cinquième Avenue, traversez le hall, montez à bord de son antique ascenseur et demandez au liftier de vous embarquer… dans la plus délicieuse des comédies new-yorkaises !

Extrait ajouté par Inconita 2018-06-13T18:34:10+02:00

"A 4 heures du matin, la vessie de M.Morrison le conduisit à sa salle de bains, il entendit un ronflement dans son salon et, voyant un Indien en slip dormir sur son canapé, il se jura de lever le pied sur la bouteille."

Commentaire ajouté par booknovel 2020-02-25T08:48:37+01:00

Encore un fois, j'ai adoré découvrir ce roman de Marc Levy !

Toujours aussi surprise et heureuse de retrouver Spoiler(cliquez pour révéler)l'inspecteur Pilguez.

J'ai trouvé ce roman très divertissant, avec une jolie morale.

Même si par moment je trouve que l'histoire est allée un peu vite, que les personnages ne prennent pas assez le temps.

Mais ça reste tout de même une très belle histoire !

Commentaire ajouté par CPeriollat 2020-02-05T11:47:21+01:00
Commentaire ajouté par Ellia 2020-01-27T17:52:16+01:00

J’aime toujours autant la plume de Marc Lévy, mais avec le temps je sens que le style s'essouffle et on est loin de la qualité des premiers tomes. Cependant, la lecture reste agréable, mais pas mémorable.

Commentaire ajouté par Gloutonne 2020-01-26T12:35:29+01:00

Lecture simple, livre simple. "Une fille comme elle" est une belle histoire racontée le plus simplement du monde, qui aborde pourtant deux thèmes assez sérieux Spoiler(cliquez pour révéler)la situation des migrants et les personnes invalides. Ca reste quand même, pour moi, une lecture pour l'été

Commentaire ajouté par Bebech 2020-01-16T23:16:52+01:00

Un très beau livre à lire absolument ! Le plus intéressant dans ce livre est qu'il ne tourne pas autour de l'histoire d'amour mais de plein de petites histoires a la fois. L'histoire d'amour y reste tout de même très belle et pure ! Les personnages sont géniaux et très attachants : j'adore Lali ! Ne perdez pas une goutte de chaque détails ils ont tous de l'importance ! Je recommande !

Commentaire ajouté par Maeva0903 2019-12-29T01:55:41+01:00

Un très bon livre que je recommande vivement ! Une histoire, voire des histoires d’amour, un ascenseur et un immeuble rempli de personnages tous plus uniques les uns que les autres... Marc Levy dans toute sa splendeur !

Commentaire ajouté par Ericnorthman95 2019-12-21T17:51:59+01:00

Une bonne lecture rapide made in Levy. On y reconnait tous les éléments qui ont fait son succès. Ce n'est pas le meilleur ni le pire Levy que j'ai lu, c'est une lecture sympathique qui donne le sourire, émeut, donne un peu d'espoir aussi. Tous les traits du caractère humain se retrouvent dans cet immeuble, en bref, l'auteur dresse un portrait de la vie en moins de 300 pages, bien joué.

Commentaire ajouté par lauramortelette 2019-12-20T17:24:51+01:00

Un très bon livre. Un lecture pour un moment de détente.

Commentaire ajouté par lauramortelette 2019-12-20T17:24:23+01:00

Un très bon livre. Une lecture pour un moment de détente.

Commentaire ajouté par cindydor 2019-11-26T16:47:28+01:00

Une histoire sympathique qui se laisse lire. On passe un bon moment de détente.

Une fille comme elle

• France : 2018-05-22 (Français)
  • France : 2019-04-25 - Poche (Français)

Mjey l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T18:38:29+01:00