Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par mimi78 2019-06-29T17:09:09+02:00

Un très bon livre

Suivre la vie et les tourments de ces habitant était rafrechissant

Ça de lit tout seul et avec avidité

Commentaire ajouté par Lyelye 2018-07-13T17:31:27+02:00

Un peu déçue. L'histoire est un peu plate. On attend toujours qu'il se passe quelque chose, mais ce ne vient pas. Les personnages sont tout de même plaisants.

Commentaire ajouté par pauline08 2018-06-27T13:26:09+02:00

Commet dire ... c'est un livre fidèle à l'écriture de son auteur. Une histoire surprenante qui nous oblige à la lire jusqu'au bout.

Pourtant cette fois si j'ai été déçue de ma lecture, d'abord par les personnages qui manquaient vraiment d'aboutissement, ils leur manquent vraiment quelque chose pour qu'ils soient attachants. Commençons par les habitants de l’immeuble, qui ressemble à tout les voisins que l'on rencontre dans les autres livres ou les films. Pour moi ces petits clichés démontrent vraiment un manque d'approfondissement de Marc Levy et rendent les habitants de l’immeuble fades et superficiels. D'un autre coté on retrouve les personnages principaux qui remontent le niveau et m'ont permis d’apprécier l'histoire. Notamment Chloé Spoiler(cliquez pour révéler)et son handicap que je trouve très bien amené puisque l'auteur ne construit pas le personnage sur ce "détail" et en fait un personnage fort, c'est vraiment un personnage aboutit qui fait plaisir dans un livre et qui fait honneur à l'écriture de Marc Levy.

Passons maintenant à l'histoire en elle même qui est pour le coup la plus grande déception de ce livre. Déjà elle met beaucoup de temps à démarrer et puis quand elle démarre on est un peu déçue. Même si j'ai apprécié ma lecture je reste sur ma faim. J'aurai vraiment aimé adorer ce livre mais il lui manque quelque chose pour que ce soit un bon livre.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2018-07-03T21:07:42+02:00

Pour moi un réel plaisir...

Je les dévoré d'une traite...

Simple agréable comme une bonne friandise...

A lire sans modération :-)

Commentaire ajouté par Sunlove 2019-01-04T05:32:03+01:00

C'est une comédie charmante et une belle histoire d'amour. La lecture à été très agréable.

Commentaire ajouté par gribouille 2019-05-18T16:50:20+02:00

Une comédie new yorkaise à la sauce indienne. Du concentré de bonheur, il n'y a qu'à ouvrir le tube.

Commentaire ajouté par mel82 2019-09-28T18:14:04+02:00

Un roman comme au début de Levy. j'ai apprécié cette lecture qui m'a fiât passer un bon moment

Commentaire ajouté par ALMA001 2019-09-19T16:47:04+02:00

comme il fallait bien en lire un un jour, j'ai pris ce livre à la gare, pour avoir un peu de lecture dans le train. Quelle déception. Soit je suis tombée sur le mauvais numéro, soit je n'y comprends rien, mais faire tout un plat de cet auteur. Les bras m'en tombent. C'est vraiment un roman de quai de gare. Pas de style, une histoire digne du magazine Nous Deux... Vraiment l'ascenseur du n° 12 de la 5ème avenue ne m'a pas emmené au 7ème ciel de la littérature... Ma rencontre avec Marc Levy s'arrêtera là.

Commentaire ajouté par Kriksy 2019-09-19T13:57:27+02:00

Beaucoup aimé cette lecture contemporaine ! Un huit clos original et bien rythmé. On ne s'ennuit pas dans cet immeuble ! Les personnages sont agréables à suivre.

Commentaire ajouté par Helene14 2019-10-20T21:50:58+02:00

Une de mes premieres déceptions de Marc Lévy... Des le début je n'ai pas était captiver par le roman, j'ai trouver les personnage peu approfondie, trop de personnage aussi... Et pour dire, j'ai commencé le roman fin août.. Et je l'ai terminé ce soir ! Dommage, le sujet de font était bien choisi.