Commentaire ajouté par Fredouille7 2019-08-12T22:11:26+02:00

Ce n’est pas mon préféré de Marc Levy mais cela reste une lecture très agréable et facile avec des personnages attachants ! Je l’ai quand même dévoré !

Commentaire ajouté par Edith972 2019-08-24T21:26:11+02:00

Un huit clos assez original qui rassemble tous les locataires d un immeuble de New York. Une intrigue menée dans un style un peu ancien, j'ai eu l'impression de lire un livre de Gaston Leroux. Il manquait juste le personnage de Rouletabille!

Commentaire ajouté par lesly009 2019-08-28T21:14:37+02:00

Hé bien celui ci je n'arrive pas le lire.. je n'arrive pas à m'accrocher et à trouver le suspens de l'histoire.

Commentaire ajouté par Virgi0106 2019-09-09T17:14:18+02:00

Ajd, il y a ces livres qu'on commence et dont on ne se sépare pas jusqu'à la fin. Puis au terme de celui-ci on se dit: bof oui finalement tout ça pour ça. Et bien ce livre de Marc Levy C est tout l inverse. Le résumé explique les 3/4 du livre, il n y a donc pas beaucoup d action mais on le termine avec le larmes aux yeux (pour ma part en tout cas). Dans l ensemble, je l ai vraiment apprécié ce roman. Une histoire simple et touchante. Bonne lecture !

Commentaire ajouté par ALMA001 2019-09-19T16:47:04+02:00

comme il fallait bien en lire un un jour, j'ai pris ce livre à la gare, pour avoir un peu de lecture dans le train. Quelle déception. Soit je suis tombée sur le mauvais numéro, soit je n'y comprends rien, mais faire tout un plat de cet auteur. Les bras m'en tombent. C'est vraiment un roman de quai de gare. Pas de style, une histoire digne du magazine Nous Deux... Vraiment l'ascenseur du n° 12 de la 5ème avenue ne m'a pas emmené au 7ème ciel de la littérature... Ma rencontre avec Marc Levy s'arrêtera là.

Commentaire ajouté par mel82 2019-09-28T18:14:04+02:00

Un roman comme au début de Levy. j'ai apprécié cette lecture qui m'a fiât passer un bon moment

Commentaire ajouté par erylis43 2019-10-07T13:27:13+02:00

C'est le premier livre de Marc Levy que je lis et pour être honnête, ça ne me donne pas envie d'en lire d'autres. Je n'ai pas du tout apprécié le style d'écriture.

De plus, je me suis ennuyée. Il y a très peu d'actions, le résumé raconte déjà les trois quarts du livre, quel intérêt?

Je l'ai quand même lu jusqu'à la fin pour voir si l'histoire finissait par décoller mais en vain. Je n'ai pas été séduite par la fin, non plus.

Les personnages m'ont tout de même paru sympathiques mais pas assez approfondis. Dommage.

Commentaire ajouté par Helene14 2019-10-20T21:50:58+02:00

Une de mes premieres déceptions de Marc Lévy... Des le début je n'ai pas était captiver par le roman, j'ai trouver les personnage peu approfondie, trop de personnage aussi... Et pour dire, j'ai commencé le roman fin août.. Et je l'ai terminé ce soir ! Dommage, le sujet de font était bien choisi.

Commentaire ajouté par Palmyre 2019-10-27T15:36:03+01:00

Comme toujours, l'écriture de Marc Lévy est fluide et agréable, mais j'ai trouvé ce roman-ci un cran en-dessous des autres.

Il n'est pas désagréable à lire mais pas passionnant non plus.

Commentaire ajouté par AmElie-114 2019-11-03T23:07:31+01:00

J'ai passé un très bon moment de lecture avec les habitants du n12. Une jolie histoire.