Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Anglaise ? » Tout à coup, son visage rougit. Il fit un pas dans ma direction, mais je me hâtai de l’arrêter, une main appuyée par terre et l’autre tendue pour le stopper.

« Non ! Non ! » dis-je, poursuivant en gallois devant son regard furieux. « Na ! Na ! Os gwelwch yn dda ! » Je vous en prie, non !

Llywelyn s’arrêta. Je repris péniblement ma respiration. La peur que j’avais ressentie en me réveillant m’envahit de nouveau. J’avais malheureusement assez d’expérience dans ce domaine pour sentir toute la violence dont il était capable. Mon cœur battait à tout rompre, mais il se contenta de me regarder avec attention, sans lever la main ni esquisser de geste menaçant, et peu à peu les battements de mon cœur retrouvèrent leu rythme normal. Je jetai un coup d’œil vers Anna, me demandant si je devais la prendre dans mes bras pour la protéger ou si ce geste allait attirer l’attention de l’homme sur elle et nous mettre toutes deux en danger.

Je laissai la main que j’avais tendue vers lui retomber. De nouveau assise sur mes talons, je laissai échapper un long soupir pour me ressaisir. Llywelyn reprit place dans son fauteuil. Nous étions tous deux plus calmes. Ma prière semblait avoir dispersé des émotions sur le point d’exploser et pour la première fois, je remerciais le ciel d’avoir dû composer avec Trev toutes ces années. Quelquefois, j’avais su trouver les mots justes pour le calmer, et réussi en marchant sur des œufs à ne pas éveiller sa colère pendant quelques semaines.

Malheureusement, il y avait aussi eu des jours où, que je garde le silence ou que je le supplie d’arrêter, Trev n’avait écouté que ses démons intérieurs sans se préoccuper de moi. A présent, maintenant que Llywelyn s’était calmé, je voulais lui poser des questions sur l’endroit où je me trouvais, mais je ne savais comment entamer la conversation sans provoquer à nouveau sa colère. D’une certaine façon, le fait qu’il prétende être un prince gallois mort depuis des siècles n’avait pas d’importance. En ce qui me concernait, il pouvait tout aussi bien se prendre pour un éléphant rose. Je voulais seulement pouvoir sortir de la pièce en un seul morceau.

Peut-être pour m’aider, Llywelyn essaya encore. « Français ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode