Une fille presque parfaite

Description ajoutée par bellajessica 2012-11-20T21:03:38+01:00

Parfois, ce qu’on ignore fait toute la différence… Hailey Kendrick ne déçoit jamais personne. Elle a des amis formidables, l’amoureux idéal, de bonnes notes… et elle respecte toujours, toujours les règles. Jusqu’au soir où elle risque tout dans un geste de folie devant témoin… avec le complice le plus improbable. Hailey se fait prendre, mais son acolyte se sauve, l’obligeant à subir seule toutes les conséquences de cet acte. En quelques heures, la vie rêvée et la réputation sans faille de Hailey s’envolent en fumée. Ses copains et copines la fuient comme la peste. Ses professeurs lui retirent leur confiance. Son petit ami ne daigne même pas lui annoncer la fin de leur relation. Si l’honnêteté paie, certains secrets ne peuvent être trahis... Public cible: 14 ans et plus

Extrait ajouté par ilovethehost 2013-10-09T02:13:15+02:00

- Pour citer mon ami Thoreau: «Ce qu’il me fallait, c’était vivre abondamment, sucer toute la moelle de la vie… Je ne voulais pas vivre ce qui n’était pas la vie… Non pas, quand je viendrais à mourir, découvrir que je n’avais pas vécu.» Voilà quelqu’un qui a dépassé les lignes.

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par aria292 2023-03-23T19:54:51+01:00

Assez sympathique, vite lu.

On se doute de ce qu'il va se passer au fur et à mesure qu'on avance.

Parfait pour se relaxer

Commentaire ajouté par sofichan 2017-08-12T17:54:26+02:00

Livre sympa et rapide à lire. On ne se prend pas la tête et ça change de vampires, loups garous et meurtres.

Commentaire ajouté par Angelique0209 2016-02-19T21:13:31+01:00

Pas mal quand on veux totalement lire autre chose et ne pas se prendre la tête c'est un livre qui se lis très rapidement.

Commentaire ajouté par tchaevert 2014-09-08T18:00:14+02:00

Un petit livre rafraichissant.J'ai bien aimer les mésaventures de l'héroïne.Entre humour, reprendre sa vie en main et trouver un beau mec qui lui correspond.enfaite un joli petit roman,que vous recommande à tous.

Commentaire ajouté par marion94sbh 2014-01-15T17:17:19+01:00

Assez sympathique, mais je suis plutôt déçue... L'extrait que j'ai lu m'avais bien attiré, mais le livre en lui-même est loin d'être extraordinaire. À lire comme ça, cela reste agréable, mais sans plus. Et la plupart des évènements sont assez couru d'avance.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-10-09T02:11:17+02:00

Vraiment pas mal ce petit roman pour ado... Parfait pour se vider la tête et se remonter le moral !

J'ai bien aimé l'héroïne, elle est attachante et son histoire avec ses parents m'a beaucoup touchée. Son père m'a donné envie de vomir !!

Par contre, Spoiler(cliquez pour révéler)ce Joël m'a singulièrement déplu !! Il passe pour un pauvre petit innocent alors qu'au final il a quand même : incité Hailey à s'en prendre encore plus à la statue, il a embrassé la petite-copine de son meilleur ami, il ne s'est pas dénoncé quand elle s'est fait prendre, il n'est pas intervenu quand elle a été (très) sévèrement punie et y a en plus participé, et, pour finir, il ne l'a pas défendue quand tout le monde la traitait de p***... Sans compter l'épisode du "procès" de la cantine. Ça fait quand même un peu beaucoup pour un mec "bien" ! ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par monie 2013-07-30T05:20:17+02:00

Voilà un petit roman agréable à lire que je conseille pour se relaxer.^^

Commentaire ajouté par HentSelma 2013-03-18T21:45:35+01:00

J'ai adoré, on voit le changement d'Hailey au fur et à mesure des chapitres, elle devient plus ''ouverte'' au monde extérieur, fait des choses qu'elle n'aurait jamais faite au paravent...

Commentaire ajouté par Martha001 2013-03-09T15:28:48+01:00

J'ai adoré!!

Je dois avouer que je l'ai trouvé un peu trop américain ( un parent mort, elle se défoule, pensionnat ).

Très bonne lecture, on embarque rapidement dedans.

Spoiler(cliquez pour révéler)je dois dire que le résumé est quand même différent de la vrai histoire par exemple son acolyte ( Joël ) ne se sauve pas, mais c'est Hailey qui ne veut pas qu'il se fasse renvoyer car il est boursier

Commentaire ajouté par bostondirty 2013-02-02T22:05:25+01:00

il m'a beaucoup touché, j'ai adoré l’héroïne. C'est une lecture très jeunesse, mais honnêtement c'était tout doux pour mon petit cœur de vieille ado (oui oui à 28 bientôt 29 je suis une vieille ado :p)

• The Education of Hailey Kendrick - Anglais