Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 666
Membres
1 007 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« La plupart des gens ne sont que de faibles lueurs dans la grande obscurité du temps. Mais toi , Helene Aquilla, tu n'est pas qu'une simple étincelle. Tu es une torche dans la nuit — si tu as le courage de te laisser consumer. »

Afficher en entier

Je m'agenouille près d'elle et je murmure. « Tu es mon temple. Tu es mon prêtre. Tu es ma prière. Tu es ma délivrance. »

Afficher en entier

« A partir du moment ou tu défies les ténèbres, tu es du coté de la lumière. »

Afficher en entier

« Ne te ferme pas à ceux qui tiennent à toi parce que tu penses que tu vas leur faire du mal – ou qu’ils t’en feront. À quoi bon être humaine si c’est pour ne rien ressentir ? »

Afficher en entier

« Tes émotions te rendent humain. Même les mauvaises ont un but. Ne les bloque pas. Si tu les ignores, elles vont juste revenir avec encore plus de force qu'auparavant. »

Afficher en entier

"Je dois y aller, je murmure à son oreille. Mais je ne veux pas te faire de mal. J'en ai marre de faire du mal aux gens." Je sens le doux battement de ses cils contre ma joie, sa poitrine monter et descendre contre mon torse.

"Elias." Elle chuchote mon nom, un mot plein de désir.

Je m'écarte. Ses yeux ont toutes les nuances de bleu. T'aimer est la pire chose qui me soit arrivée. Voilà ce qu'elle m'a dit il y a quelque semaine. Je vois la désolation dans son regard. Encore une fois, je suis la cause de toute cette tristesse et je me déteste.

"Je vais te lâcher, dis-je. Si tu essais de m'attraper, eh bien soit ! Mais avant, je veux te dire quelque chose, car nous savons tous les deux que mon temps en ce beau monde est compté, et je me détesterait de ne te l'avoir jamais dit." Je lis la confusion dans ses yeux et j'en profite pour parler avant qu'elle ne me pose des questions. "Tu me manques." J'espère qu'elle entend ce que je dis vraiment. Je t'aime. Je suis désolé. Je désirerais pouvoir tout arranger. "Tu me manqueras toujours. Même quand je serais un fantôme."

Je la lâche et fais un pas en arrière. Puis un autre. Je lui tourne le dos, mon cœur se serre quand j'entends le son étranglé qu'elle émet.

Afficher en entier

Ce qui était idiot devint désastreux, ce qui était désastreux devint meurtrier et ce qui était meurtrier devint damné.

Afficher en entier

« L'échec ne te définit pas. C'est ce que tu fais après un échec qui va déterminer si tu es un leader ou simplement une moins que rien. »

Afficher en entier

La compassion est une faiblesse. En témoigner à ses ennemis, c'est comme s'empaler sur son propre sabre.

Afficher en entier

Tu es mon temple.

Tu es mon prêtre.

Tu es ma prière.

Tu es ma délivrance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode