Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-11-08T15:10:16+01:00

🧡 Nous retrouvons les triplés les plus déjantés que j’ai jamais vue pour une suite d’aventures, avec cachotteries, suspens, humour et amour. Je vais être franche, ce tome ne m’a pas convaincu. Vu sur le cliffhanger que se termine le premier nous sommes obligés de lire le second tome, mais honnêtement…. il n’est pas ouffissime je suis assez mitigée.

💛 En fait, il ne se passe pas grand chose, j’ai même trouvé que par moment on tournait en rond. Pour résumé rapidement, Matt, Alex et Wade sont accusé de meurtre et donc Raven, Ben et Nell vont devoir trouvé des solutions pour subvenir à leurs besoins mais aussi au frais pour les avocats… Et les triplés ne vont pas être au bout de leurs surprises…

💚 J’adore le trio que forme les triplés, ils sont attachants et puis on sent l’amour qui les unis. Là une fois de plus et encore plus que dans le premier tome, c’est le sujet “famille” qui en ressort et non de la romance. Car nos 6 personnages sont déjà en couple et continuent à les suivre dans leurs histoires. Mais tout ce qui ce passe est autour de la famille autour des liens qui unissent les triplés. Donc pour moi, une fois de plus nous sommes pas dans une romance.

💙 Nell continue à découvrir Wade, en même temps leurs romance est tellement atypique, que dans ce tome elle continue sur la même lancée. On découvre le secret de Matt… et on comprends bien des choses… et Ben est égale à lui-même et j’ai adoré le nouveau couple qui arrive.

💜 Je ne vais pas m’éterniser, car j’ai passé un très bon moment, mais la romance, et bien il y en a pas, et j’ai eu la sensation qu’il y a un deuxième tome pour avoir un deuxième tome. Si la fin du premier était différente je ne sais pas si j’aurais cherché à lire la suite. Parce qu’au final dans le premier tome, tout est presque qu’y finit bien… J’ai aimé ce côté des liens sur la famille. Et puis la plume d’Axelle Auclair est vraiment sympa, et se lit facilement et rapidement. C’est une histoire avec beaucoup de potentiel… mais je me suis retrouvée les fesses entre deux chaises sans savoir trop quoi en penser… puis la fin… il manque un truc. Quoi ? Je ne sais pas mais je suis resté sur ma faim… Je vous la conseille cette duologie parce qu’elle est simple à lire et sympa mais ce n'est pas LA romance ni même le livre coup de cœur pour moi.

Réponses au commentaire de JuliaFPH