Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-04-19T19:19:55+02:00

« Ce n’est pas tout à fait un tas de triplés, car nous sommes debout, mais surtout, c’est la première fois que nous acceptons que d’autres personnes se joignent à nous. Eux, les amours de notre vie, ceux qui ont réussi à entrer dans notre bulle si fermée. Ceux que, désormais, nous ne laisserons plus en sortir…

Le tas à trois, ça va, mais à six, même sept avec Steven qui ne veut pas être à l’écart, c’est beaucoup trop. La preuve, nous finissons par tomber en vrac sur le sol.

-Celui qui a son genou dans mes couilles est prié de le virer tout de suite, grogne Matt.

-Oups, pardon, déclare Steven.

-Ok, stop! couine Matt. Le tas de triples, par définition, c’est à trois et avec des triplés. Le reste du temps, on fera des tas par couple.

-Ça, on le fait tous les soirs, se moque Wade.

-Tu fais ce que tu veux quand tu veux dans ton tas de couple, mais on ne fera pas de tas en famille.

-N’importe quoi, réfute Alex. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode