Une héritière de haut vol

Description ajoutée par Shura 2011-10-21T02:53:47+02:00

Entrée un été au service de la puissante famille Salinger, Laura Fairchild se retrouve rapidement au coeur des passions familiales. Protégée par Owen, le patriarche excentrique, aimée par Paul, jeune photographe de talent, haïe par Félix, le fils aîné, sa position devient intenable lorsque, à la mort d'Owen, elle hérite d'une part importante de l'empire hôtelier des Salinger.

Rapidement, la famille fait bloc contre elle, et les hostilités sont vraiment déclarées lorsqu'on découvre son secret de jeunesse; même Paul l'abandonne alors. Surmontant le scandale, Laura part à la reconquête de son héritage et trouve en la personne de son demi-frère, l'étrange Ben, à la fois un rival et un complice.

Avec « Une héritière de haut vol », Judith Michael nous offre, à coup sûr, son meilleur roman, après ses succès précédents : « Prête-moi ta vie » et « L'amour entre les lignes ».

Partageant leur vie entre Aspen et Chicago, Judith Barnard et Michael Fain écrivent sous le nom de plume de Judith Michael. Unis dans la vie comme dans l'écriture, leurs romans ont connu un très grand retentissement, tant aux États-Unis qu'en France.

Commentaire ajouté par coucougi 2017-12-05T14:10:03+01:00

Lu il y a très longtemps. Je n'avais pas mis de commentaire et je ne me souviens pas si j'avais aimé. J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent celles qui l'ont lu. Il va partir dans "la boite à livres" du village. Pas envie de le relire (il y a tome 1 et tome 2).

Une héritière de haut vol

• France : 1984-01-01 - Poche (Français)