Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par skyllie 2018-07-03T00:10:18+02:00

“–– Je ne voulais pas ça. Je gère des fonds d’investissement pour vivre. J’aurais été plus heureux en vivant près de New York ou de San Francisco. Les meutes citadines sont plus petites, plus faciles à gérer et elles n’ont jamais assez d’Alpha parce que la plupart des individus de notre espèce n’aiment pas les zones très peuplées sans grands espaces pour courir. J’aurais pu déménager là-bas, trouver une meute et toujours avoir le temps de travailler.

–– Mitch, je…

–– Mais tu voulais être ici. Ta compagne voulait être ici. Donc j’ai déraciné ma vie et mon travail pour t’aider, toi et cette meute. J’ai abandonné beaucoup pour être ici, et ce que j’en retire ne s’approche en rien comparé à ce que Simon me donne.

–– Mitch…

–– Simon est chez moi depuis trois semaines. Tu as raison, je lui mis un toit au-dessus de sa tête et de quoi manger. Mais il cuisine chaque repas. Il nettoie. Il organise. Il m’écoute parler de mon travail et de ma journée. Il me pose des questions sur les livres que je lis. Il rit avec moi devant des émissions de télévision. Nous avons une longue route à parcourir, je sais ça mais vas-tu vraiment me regarder en face et me dire qu’il profite de moi ?

–– Mitch…

–– J’aurais souhaité que mon compagnon ait vécu des moments plus faciles. J’aurais souhaité qu’il n’ait pas une rangée de fantômes alignés épaule contre épaule sur des kilomètres de long et le forçant à se battre pour faire confiance à tout et à tout le monde, y compris moi. Je souhaite pouvoir trouver chaque enfoiré qui l’a blessé et les mettre en pièces. Ou mieux encore, j’aurais aimé avoir trouvé Simon plus tôt pour le sauver des cartes de merde que la vie lui a données. Et, oui, j’aimerais pouvoir dormir dans mon lit avec lui plutôt que seul sur mon canapé ou même qu’il ne fasse que m’embrasser pour me souhaiter bonne nuit.

–– Mitch…

–– Mais ce sont mes désirs à moi, Freddy. Les miens. Ce ne sont pas tes affaires. Ce ne sont pas les affaires de la meute. Continue de croire que je suis un imbécile. Je m’en fous. Mais, ne…

Sa voix trembla, et il ravala sa colère et son émotion.

–– N’insulte pas Simon. N’exige rien de lui. Pas maintenant. Jamais. Il est à moi. Tu vas respecter ça.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode