Livres
469 572
Membres
437 059

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Pour moi le fait qu'il puisse concevoir montre que les loups ont été crée à l'origine égaux, il n'y a pas de discrimination chez eux au commencement, à leur création. Il peuvent tous aimer la personne qu'il veule et quand même avoir une famille sans se soucier du sexe. Je vois pas en quoi le faite qu'un homme tombe enceint face de lui une femme.

Afficher en entier
Argent

Dans la parfaite lignée du premier tome, ce second opus nous offre une jolie romance. Ici l’accent est mis sur l’acceptation de la différence de l’autre. J’ai été étonnée de découvrir au fil des pages une nouvelle possibilité dans le monde des loups-garous.

Peut être que je tenterais une autre lecture sur ce thème …

Une petite suite que je conseille.

Afficher en entier
Lu aussi

Euuuh.. je ressors de cette lecture plus chagrinée qu'autre chose. Autant le premier tome m'avait ému, autant celui m'a fait halluciné par son manque de réalisme.

D'une, le fait que la romance soit basée sur des quiproquos m'a dérangé. Ils ont eu un mois pour discuter et apprendre à se connaître mais n'ont jamais pensé à mettre carte sur table.

Ensuite, la conclusion me dérange vraiment.

Spoiler(cliquez pour révéler) En effet, la vague des romances m/m fantastiques/fantasy dans lesquelles l'un des membres du couple tombe enceint devient pénible. Bien que ce roman ait fait preuve d'imagination pour coller à une grossesse normale, je n'ai pas accroché.

Spoiler(cliquez pour révéler) 1. Biologiquement parlant, sans organes reproducteurs féminims, aucune reproduction n'est possible. Etant pragmatique, je ne peux adhérer à une grossesse masculine, même bien expliquée / 2. Je n'aime pas le message induit par ce genre de fin. Les couples gays ne peuvent avoir un enfant qui descend biologiquement des deux parents. Ce n'est en rien une fatalité. L'adoption de l'enfant de son compagon ou l'adoption d'un enfant tout court est possible. Je considère désolant de vouloir absolument leur donner un "happy end" comme les autres.

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai trouvé la romance pas trop réaliste, surtout à propos de la grossesse et plusieurs autres incoérence. Je n’ai pas apprécié la romance plus que ça, à retravailler selon moi.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai été mitigée sur ce livre.

J'aime beaucoup le contexte, l'univers fantastique des loups-garous, les coutumes de la meute de Rivière rouge sont intéressantes et les personnages sont sympathique, mais ... tout ça m'a laissé sur ma faim.

Je trouve que tout est trop lisse, il m'a manqué plus d'action, plus de sentiments, plus d'interactions. Ne serait-ce que dans le grand quiproquo reposant sur le couple d'alphas, il y aurait pu avoir matière à travailler. L'histoire aurait mérité d'être plus étoffée, plus développée.

Alors, c'est une mignonne petite romance, qui se lit vite, mais qui ne m'a pas marqué plus que cela.

Afficher en entier
Or

ADORABLE HISTOIRE

Alpha mais pas patron de sa meute et on le traite comme un lépreux à cause de son corps. Un échange avec un clan de loups et tout va changer mais pas Wesley le croyait. Il va redécouvrir ce que veut dire meute et Mère-Nature. Son compagnon Jobe va le lui apprendre et bien plus encore. Surtout qu'un événement du passé les lie. Une histoire douce, amère et pleine de sentiments bons et mauvais. Pour ma part un tome trois sur "Une Histoire de Meute" m'irait très très bien. Bonne lecture

Afficher en entier
Or

J'ai dévoré et adoré ce deuxième tome. L'histoire est magnifique et bouleversante parfois. Un vrai bon moment de lecture

Afficher en entier
Argent

Tome sympathique ! Mais ça manque une peu de développement, une centaine de pages supplémentaires auraient été les bienvenues. Que ce soit pour les personnages ou leur histoire !

Mais c'est tendre et mignon !

Afficher en entier
Or

Adorable histoire

26 octobre 2018

Format: Format Kindle

Alpha mais pas patron de sa meute et on le traite comme un lépreux à cause de son corps. Un échange avec un clan de loups et tout va changer mais pas Wesley le croyait. Il va redécouvrir ce que veut dire meute et Mère-Nature. Son compagnon Jobe va le lui apprendre et bien plus encore. Surtout qu'un évènement du passé les lie. Une histoire douce, amère et pleine de sentiments bons et mauvais. Pour ma part un tome trois sur "Une Histoire de Meute" m'irait très très bien. Bonne lecture

Afficher en entier
Lu aussi

C'est bien la première fois que je suis déçue par un Cardeno...

Je ne me suis pas ennuyée en lisant cette histoire, seulement elle m'a parue incomplète, pas du tout étoffée et sans grand intérêt.

Le fait que 90% de l'intrigue repose sur des quiproquos et des non-dits, ne m'a pas beaucoup plu non plus.

Et puis franchement, c'est quoi cette nouvelle mode desSpoiler(cliquez pour révéler) loups garous mâles qui peuvent tomber enceint ??? Je viens de lire la série des frères Holland de Toni Griffin et même topo. Je trouve ça ridicule, grotesque et insultant pour les gay. Ca laisse entendre qu'il faut bien qu'il y en ai un pour faire la femme. Je n'aime vraiment pas du tout l'idée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode