Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
741 862
Membres
1 120 118

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le regard appréciateur de Wesley ne lui avait pas échappé, ni l’odeur d’excitation sexuelle qui l’accompagnait et il était sûr que Wesley aurait accepté de dormir avec lui s’il le lui avait proposé. Mais bien qu’une partie de lui désirât ardemment les caresses et l’affection de son compagnon, l’autre partie était consciente de la douleur qu’il risquait d’éprouver s’ils passaient la nuit ensemble et que Wesley le rejetait au matin. Mais il ne peut pas te rejeter, désormais. Il est à Rivière Rouge pour de bon. Même si la voix était dans sa propre tête, Jobe savait qu’elle avait tort. Wesley Stone pouvait le rejeter, même s’il restait à Rivière Rouge. Il pouvait même rester chez Jobe ou partager son lit. Se faire rejeter ou ne pas être réellement désiré par son compagnon était atrocement douloureux et pouvait détruire les cœurs les plus optimistes, surtout ceux qui portaient une blessure impossible à guérir.

Afficher en entier

-J'adore l'odeur de ce thé, admit Wesley en plongeant son regard dans celui de Jobe.

-Je sais.

Pressant son nez contre la gorge de Jobe, Wesley inhala profondément.

-Et elle sent encore meilleur sur toi. (Il souleva le T-shirt de Jobe et lécha sa poitrine.) J'ai envie de te déshabiller et de renifler chaque parcelle de ta peau.

-Vas-y, haleta Jobe. Je suis tout à toi.

Afficher en entier

L'apparence entière de l'homme aurait dû le repousser ; il avait toujours préféré des partenaires sexuels plus petits et doux, peut-être à cause de sa nature d'Alpha. Et pourtant... (était-ce dû à l'alcool ?) malgré la taille et le style bigarré du nouvel arrivant, Wesley n'arriva pas à détacher ses pupilles de lui.

En quelques secondes, le regard de l'homme rencontra le sien et ses yeux s'écarquillèrent, d'abord de surprise, puis d'excitation. Sans hésitation, il marcha vers Wesley, ignorant tout et tout le monde dans la salle. Ce désir apparent était tout à fait ce dont Wesley avait besoin afin d'apaiser le sentiment d'exclusion que sa meute avait généré en lui et il oublia rapidement le blond de l'autre côté du bar.

L'idée de passer du temps avec cet homme intriguant fit battre son cœur à tout rompre.

Afficher en entier