Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 472
Membres
1 006 462

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Balancer un ami, c'était totalement hors de question. Extorquer un ami, en revanche... ça relevait du simple bon sens commercial.

Afficher en entier

Maudite soit cette femme et son caractère obstiné; elle aurait dû rester au camp comme je lui avais ordonné. J’ignorais totalement ce qui avait pu lui arriver, ainsi qu’au fidèle Handerwym*

*En réalité, je dormais. La journée avait été très longue. Je me serais sans doute inquiété pour lui si cette idée m’avait traversé l’esprit. Le lit que m’avaient fourni les koloss était toutefois étonnamment confortable.

Afficher en entier

L’une des grandes portes d’un des entrepôts tomba bruyamment vers l’extérieur, dévoilant une douzaine d’hommes. Wax éprouva une immense vague de soulagement. Il n’avait pas perdu sa proie, on l’avait simplement conduit dans un piège!

Un instant…

«Eh merde», songea-t-il en levant Vindicte et en dégainant le Sterrion qu’il portait à la hanche.

Afficher en entier

Ici, il devait danser autour des ego et des secrets.

Afficher en entier

- Vous l’avez vraiment connue, n’est-ce-pas? Demanda Wax. La Guerrière Ascendante?

- Je l’ai connue, confirma TenSoon d’une voix douce. Vers la fin, j’ai passé plus d’une heure sans mes tiges, et mes souvenirs se sont dégradés. Cependant, la majeure partie de ce que j’ai perdu concernait la période précédant ma chute. La plupart de mes souvenirs d’elle sont très nets.

Wax hésita avec la pile de feuilles entre ses mains.

- A quoi ressemblait-elle? Comme personne, je veux dire.

- Elle était à la fois forte et vulnérable, murmura TenSoon. Elle a été ma dernière maîtresse, et la plus grande. Elle avait une façon d’insuffler tout ce qu’elle était dans ce qu’elle faisait. Quand elle se battait, elle était la lame. Quand elle aimait, elle était le baiser. De ce point de vue, elle était beaucoup plus... humaine que toute autre personne que j’aie connue.

Afficher en entier

Wayne sentit une perturbation naître en lui, comme si son estomac découvrait qu'il venait de lui servir un tas de pommes pourries. La religion l'inquiétait. Elle pouvait pousser ces hommes à faire des choses qu'ils n'auraient jamais faites autrement.

Afficher en entier

Steris à Waxillium :

- Un homme doit bien avoir ses passe-temps, dit-elle en prenante une autre page pour l'inspecter. J'accepte les vôtres, lord Waxillium- cela dit, évitez quand même de recevoir une balle en plein visage, car je vous rappelle que nous devons poser ce soir pour les portraits de mariage.

Afficher en entier

Mirabell avait été un statisticien et psychologue du troisième siècle qui avait étudié pourquoi certaines personnes travaillaient plus dur que d'autres. Il s'était avéré qu'un homme ou une femme étaient bien plus susceptibles d'accomplir du bon travail quand il ou elle s'y investissait - quand il ou elle avait le sentiment de maîtriser ce qu'il faisait et constatait que ce travail avait un impact. Les rechcerches personnelles de Marasi prouvaient que la criminalité baissait quand les gens éprouvaient un sentiment d'identité et de responsabilité vis à vis de leur communauté.

Afficher en entier

L'argent n'a aucune valeur [...] Seules les attentes ont de la valeur en tant que monnaie. Cette pièce vaut plus que les autres parce que les gens le pensent. Parce qu'ils s'y attendent. Les choses les plus importantes au monde ne valent que ce que les gens sont prêt à payer pour elles. Si tu parviens à élever les attentes de quelqu'un... si tu arrives à faire en sorte qu'il ait besoin de quelque chose... c'est là la source même de la fortune. Posséder des objets de valeur est secondaire par rapport au fait d'en créer là où il n'en existait pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode