Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une histoire... simple, en fait !



Description ajoutée par juliendu08000 2011-08-14T11:43:16+02:00

Résumé

Matthew est amoureux. Mais comment faire, à 17 ans, lorsque l'objet de votre amour est un garçon ? Comment dire "je t'aime" à un autre garçon ? Comment réagira-t-il ? Et les autres, s'ils l'apprennent ? L'homophobie n'est jamais loin, avec son cortège de brimades, chantages, humiliations... Certains qui se prétendent hétéro sont même prêts à réclamer un jour ces "faveurs" qu'ils dénoncent. L'amour peut-il résister à de telles pressions ? Deux garçons peuvent-ils vivre leur passion au su et au vu de tous ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par titdiable 2014-12-22T14:31:41+01:00

e soleil commence à envahir ma chambre et les rideaux noirs ne lui offrent qu'une résistance symbolique. Ses rayons glissent sur mon bureau et lèchent l'ordinateur avant d'atteindre l'oreiller. La lumière douce et tiède atteint ma joue et l’effleure d'une caresse si légère qu'elle me fait ronronner. La journée promet d'être belle.

Endormi encore, éveillé déjà, l'instant béni qui vous apporte la maîtrise de vos rêves, qui vous laisse leur donner l'orientation souhaitée. Opération délicate : une pensée trop claire et hop ! Le sommeil s'en va, le rêve le suit.

Vous voulez la recette ? C'est simple :

Créer une image simple, du sable par exemple.

La laisser emplir le rêve, en devenir le décor.

Puis, faire émerger quelqu'un de l'eau, loin, trop loin pour qu'on puisse en percevoir clairement les traits.

Le faire s'avancer vers vous.

À mesure qu'il s'approche, laisser le puzzle se mettre en place.

Laisser le fantasme associer les pièces que lui dicte votre imagination ou votre mémoire (je privilégie la mémoire : les jambes de Ryan musclées par la course, les abdos de Ted dessinés sur le tatami, les pecs ronds, légèrement saillants, ornés d'aréoles pâles de Brian forgés par la natation, les épaules de…).

Surtout, ne pas penser trop vite… ne pas se réveiller…

Ce n’est pas le moment.

L’image se précise… il est beau, excitant ; il se penche pour t’embrasser…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par titdiable 2014-12-22T14:32:13+01:00
Or

Un mot de l'éditeur

Préface de l’Association SOS-homophobie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par icarus 2014-03-12T13:51:48+01:00
Or

C'était bien mais sans plus.

L'idée de favoriser l'acceptation m'a plu bien sûr! Mais j'ai trouvé que c'était court et trop facile. Tout coulait trop bien.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode