Une idylle interdite

Description ajoutée par Melanie71 2013-09-17T20:01:55+02:00

Alors qu'elle organise une exposition des oeuvres de Jordan Brodie, en hommage à son fiancé disparu tragiquement quelques mois plus tôt, Laura Parkerson ne peut s'empêcher de se sentir coupable. Ayant en effet surpris Jordan en train de la tromper la veille même de son accident, elle est encore sous le coup de la colère et n'éprouve aucun chagrin. Et son malaise ne fait que se renforcer quand elle fait la connaissance de Jed, le frère jumeau de Jordan, qui l'attire dès le premier regard. Jed, un homme fascinant, au charme troublant, à qui elle ne peut pourtant se permettre de révéler ses sentiments...

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Titetantine69 2019-01-20T13:09:51+01:00

Au premier abord ce n'est absolument pas mon style de lecture, je ne suis pas du tout du genre à lire les livres romantique, sentimentale, histoire d'amour et autres..

Mets la couverture du livre est très attirante au vu de ses coloris, et l'on voit qu'il y a des épices qui donne un tout autre sens par rapport au titre.

Au vu de la description il donne envie d'être lu pour comprendre la situation.

Bonne lecture à tous

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-21T16:39:25+02:00

Encore un roman de Barbara McMahon fort agréable. Il s'agit d'une ravissante petite histoire avec d'attachants personnages. Le récit est bien mené, dans un style plaisant et offre un excellent moment d'évasion.

"Une idylle interdite" est sorti 2019-01-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Janvier

Une idylle interdite

• France : 2019-01-01 (Français)