Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Une (irrésistible) envie d'aimer

Description ajoutée par anonyme 2012-03-07T14:00:38+01:00

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heater Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l'université de New York, est toujours aussi à l'aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, justement, qui est furieux qu'Heater mène seule l'enquête sur le meurte de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heater n'en fait qu'à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d'y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe...

Extrait ajouté par stella67 2010-11-26T22:06:09+01:00

- Heather.

- Pas maintenant, Jordan ! dis-je. Gavin, je refuse que tu …

- Heather, répète Jordan.

- Quoi, Jordan ?

- Cooper nous regarde.

Je lève les yeux.

En effet, le visage de Cooper s'encadre dans la fenêtre, près de l'entrée. Une seconde plus tard, nous entendons déverrouiller la porte.

- Ok, dis-je à Gavin, mon cœur battant à tout rompre. Changement de plan. À trois, on lâche Jordan et on court le plus vite possible ! Un, deux...

- N'y songe même pas ! lance Cooper en sortant sur le perron.

Il porte un pantalon en velours côtelé et un pull en laine. Paraît chaleureux, calme, sensé. Je n'ai qu'une envie : me précipiter vers lui, enfouir mon visage contre son torse, respirer son odeur et lui confier que j'ai passé une soirée terrible...au lieu de ça, je dis :

- Je peux tout t'expliquer.

- Je n'en doute pas, répond Cooper. Allez, entrez. Amenez-le à l'intérieur.

L'histoire ce répète, mais pourtant ont aime quand même. Je confirme que ce livre est parfait pour ces débuts en suspence avec touche d'humour. Heather qui a pourtant bien l'intention de ne pas se mêler de ce meurtre ne pourra pas tenir le coup. Si vous avez aimé le premier je ne vois pas pourquoi lui ne vous plairait pas. Ma seule déception est qu'il n'y avait pas assez de Cooper. Pauvre Heather!!! Lecture facile et légère à lire sans vous fracasser la tête et avec le sourire.

On prend les mêmes et on recommence, Heather et ses gauffres du matin noyées dans un chocolat à la crème et Cooper et son charme. Intrigue, meurtre ( ici une tête coupée c'est pas rien ) et enquête. On s'amuse toujours autant à lire ce second tome. Ah et l'ex d'Heather, un vrai petit c... celui là ! Jlui en mettrait des baffes.

Commentaire ajouté par Salome33 2022-12-24T14:00:46+01:00

L'histoire se répète quasiment a l'identique, et pourtant, comme la première fois, on ne lâche pas le bouquin !!

Encore une fois, un meurtre a lieu a Fisher Hall. Et encore une fois, Heather ressent le besoin irrépressible de s'en mêler ... comme toujours !

Meg Cabot reprend exactement les mêmes ficèles que pour son premier tome, avec néanmoins quelques évolutions, et bien sur de nouveaux personnages.

Malgré la répétition de l'histoire, on ne s'ennuie pas et on le dévore avec autant d'engouement !

Et le dénouement ... ohlala j'étais morte de rire !! Vraiment ! Rien que pour ca il faut le lire je crois !

En tout cas, la fin laisse présager un troisième tome palpitant sur le plan sentimental ...

Commentaire ajouté par Lilytysn 2022-10-27T15:44:47+02:00

Livre plein d'humour, j'adore ! C'est addictif ! Premier livre que je lis de la série, je n'avais pas vu qu'il en existait un avant, et je suis tombée sous le charme !

J’ai adoré ce livre! Il y a de l’humour, du suspens, une enquête, un peu d’amour, des meurtres, de l’action, des personnages attachants … Bref il y a tout ce que j’aime..

Je le conseille vraiment!

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-10T17:10:29+02:00

C'est assez distrayant mais une bonne lecture tout de même.

⠀⠀⠀⠀⠀ɪɴᴛʀɪɢᴜᴇ, ʜᴜᴍᴏʀ ᴀɴᴅ ʀᴇʟᴀxᴀᴛɪᴏɴ ᴀᴡᴀɪᴛ ʏᴏᴜ! ᴡʜᴀᴛ ᴀʀᴇ ʏᴏᴜ ᴡᴀɪᴛɪɴɢ ғᴏʀ ᴛᴏ ᴛʀʏ ᴛʜɪs ᴀᴅᴠᴇɴᴛᴜʀᴇ?

Avis à toute personnes voudrant faire le voeux de vivre une histoire d’amour a l’eau de rose accompagner de quelque épines.

Un roman divertissant, plein d'humour et de situations vraiment originales.⠀

L'héroïne est atypique, c'est une ancienne chanteuse pour ados, virée par sa maison de disques, qui non seulement a pris pas mal de poids mais travaille désormais dans un dortoir d'université pour se payer des études. Un meurtre est commis à la cafétéria de la résidence où elle travaille et Heather, notre héroïne de presque 30 ans, ne peut s'empêcher de fourrer son nez partout, à la place de la police.

Une petite pepite, meme si ça ressemble fortement au premier tome

Ce deuxième tome est tout aussi drôle et pétillant que le premier. Je lirai le troisième avec plaisir !

Commentaire ajouté par missy0504 2020-04-27T16:30:54+02:00

j'aime beaucoup cette auteure et son style mais ce roman ne m'a pas laissé un souvenir impérissable

Commentaire ajouté par Nat-Nana 2020-03-28T01:19:54+01:00

Un segond tome avec une mort violente, des personnage touchant et un univers bien déjanté ! J'ai adorer ma lecture.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2019-09-29T13:55:20+02:00

Ce tome 2 est encore mieux que le premier. Heureuse de retrouver notre Heather et ses élèves barjo. L'enquête toujours aussi accrochant, vivement la suite.

Une (irrésistible) envie d'aimer

• France : 2010-10-06 - Poche (Français)

• Size 14 is not fat either - Anglais

lecteurs 1964

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !