Livres
528 149
Membres
548 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Une lady sinon rien - Meredith Duran

Par scorpionne le (au sens le suivi de la date) 09-12-2012 Editer
scorpionne
Le coeur empli de haine, Nell Whitby s'introduit en pleine nuit chez le comte de Rushden qui, d'après les dernières paroles de sa mère, serait son père. Or, ce n'est pas un vieillard qu'elle vise avec son révolver, mais un splendide jeune homme. "Vous êtes lady Cornelia, lui dit le nouveau comte, la fille légitime de mon prédécesseur, enlevée à l'âge de six ans. Et vous avez une jumelle, Kitty." Dans la foulée, il lui propose un marché : il l'arrache à sa condition d'ouvrière et lui rend sa place dans la société, en échange Nell partagera avec lui son héritage. Tout ce qu'elle a à faire...c'est de l'épouser.
Par chica07 le (au sens le suivi de la date) 30-10-2012 Editer
chica07
Licenciée, une mère malade à charge et un demi-frère alcoolique… Nell Whitby collectionne les malheurs. Et si elle n’était pas qui elle pense être depuis toujours ? Sa ressemblance avec lady Katherin, qu’elle a aperçue en photo, est tout de même des plus troublantes. Lady Katherin, la fille du défunt comte de Rushden… dont le titre vient d’être hérité par Simon St Maur.
Par Girlbook le (au sens le suivi de la date) 31-08-2012 Editer
Girlbook
Nell Whitby collectionne les malheurs entre son licenciement, une mère malade et un demi-frère alcoolique. Sa ressemblance troublante avec lady Katherin, fille du défunt comte de Rushden, la laisse plus que perplexe sur sa véritable identité.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode