Commentaire ajouté par angellilie 2013-07-26T11:38:38+02:00

Troublant, saisissant, poignant et tellement réaliste... je parle au nom de la soignante en réanimation que je suis, ce livre m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses et nous appelle à se remettre en question. On se met aussi très facilement dans la peau de cette femme. Respect pour son courage et sa force, ainsi que celui de son entourage. A lire absolument...

Commentaire ajouté par coucougi 2013-01-28T20:38:14+01:00

Magnifique témoignage très émouvant. Quel courage en la personne d'Angèle Lieby. Quel grand amour de la part de son mari et sa fille ! J'espère que les personnes en milieu hospitalier le liront et qu'elles comprendront, un peu mieux, pour certaines, ce que vivent les malades au fond de leur lit. Beaucoup d'émotions en lisant ces pages mais quelle "heureuse fin" !!!!!!!!!

Commentaire ajouté par bebi 2013-08-04T07:22:30+02:00

j'ai été bouleversée par son récit, et j'ai bien eu du mal à m'imaginer dans sa situation. ce devait etre quelque chose d'absolument intenable. je l'admire pour sa persévérance

Commentaire ajouté par melvik 2013-10-27T17:34:47+01:00

On s'y attend, ce livre est forcément émouvant et fort en émotion !

Bien écrit, aucune colère (et pourtant elle pourrait !).

Son histoire permet de discuter en famille de ces sujets très lourds : la fin de vie, l'acharnement, l'espoir...

Commentaire ajouté par DJulai 2014-05-05T23:15:28+02:00

Un très bel et émouvant témoignage. Malheureusement certains soignants sont bel et bien comme ça. (Et ça vient d'une aude soignante) Cette femme est un exemple de courage, d'espoir et de détermination! Tout mon respect pour cette bataille et le livre qui en est sorti car Oui c'est important que de telles choses ne tombent pas dans l'oubli.

Commentaire ajouté par Serenity 2012-05-29T06:46:52+02:00

Un bouleversant témoignage, Angéle prisonniére de son propre corps. J'ai versé ma petite larme en même temps qu'elle.

Commentaire ajouté par juliendu08000 2012-06-08T19:18:12+02:00

Je sais bien qu'on ne peut pas ne pas aimer une telle histoire !

Bien sur je trouve que l'histoire de Angèle Lieby est incroyable et révoltante également mais moi je n'ai pas très accrocher !

Le début j'ai trouver ça époustouflant surtout quand elle décrit les symptômes de sa maladie et la suite à l'hôpital !

Mais au fur et à mesure du récit j'ai perdu le goût de lire ce livre, je me suis arrêter juste après la fameuse larme !

Voilà après un témoignage n'est pas fait pour être aimer mais là je le lisais sans plus avoir le goût, je me forcer alors j'ai abandonné.

Même si je me suis mis à la place surtout au début de cette personne prisonnière de son corps....

Mais ça reste une histoire incroyable !

Commentaire ajouté par Vanessa82 2013-05-12T22:28:17+02:00

Une histoire qui, sans nul doute laisse à réfléchir! incroyable, impensable! et si cela nous arrivait? des questions à se poser à commencer par: est-ce que la médecine sait tout? en tout cas, une bonne leçon est à retenir! croire en soi et toujours toujours espérer!

Commentaire ajouté par Ewilana 2013-05-27T18:13:04+02:00

Mais quelle horreur que de vivre pareille chose ! Être privé du toucher, de la vue et ne pas pouvoir se manifester et montrer que l'on est conscient... Ce livre est tellement instructif, touchant et addictif ! Je n'ai pas pu le lâcher. Je n’arrêtais pas de me dire : Et si elle n'avait pas verser cette larme.... Que se serait-il passer ?

Bref aucun regret ! A lire

Commentaire ajouté par sylvains7 2013-09-08T05:46:51+02:00

Un témoignage fort,émouvant,nécessaire mais plein d'espoir et de leçons de vie.Ayant connu moi aussi un long séjour en milieu hospitalier, je me suis reconnu dans les questions,les états d'âme de l'auteur.