Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 606
Membres
1 179 207

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une liaison ardente



Description ajoutée par joviale57 2015-01-21T20:49:59+01:00

Résumé

Katy ne s'était jamais sentie vraiment à l'aise en compagnie de Bruno Giannella. Il faut dire que le célèbre homme d'affaires, qui l'avait embauchée pour s'occuper de son parrain, n'était guère commode. La mine sévère, Bruno passait toujours en coup de vent pour rendre une visite à son aïeul dans sa belle propriété située dans la campagne anglaise... sans forcément s'apercevoir de la présence de Katy, qui pourtant, habitait sur place.

Hélas, maintenant que l'état de santé de son parrain s'était brusquement détérioré, Bruno avait décidé de s'installer chez ce dernier. Et Katy ne pouvait s'empêcher de redouter la cohabitation avec Bruno, cet homme aussi intimidant... que séduisant.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vitany 2016-08-15T19:50:44+02:00
Lu aussi

Passable...

Un Harlequin azur typique, sans originalité ni élément qui pourraient le rendre différent ou meilleur.

L'histoire est basique et le dernier tiers totalement rocambolesque et improbable !

Katy était assez attachante, même si j'aurais apprécié qu'elle se laisse moins faire par Bruno (elle proteste pas mal mais finit toujours par céder et faire tout ce qu'il veut).

Bruno pouvait se montrer vraiment détestable par moments, et je n'aimais pas sa tendance à donner des ordres à tout le monde, surtout à l'héroïne. J'ai aussi eu de la peine avec certains de ses comportements et je n'ai pas vraiment cru à son changement de sentiments du jour au lendemain, ça s'est fait trop vite, ça débarquait un peu de nulle part.

Un truc m'a assez déplu, c'est le traitement du personnage d'Isobel... Spoiler(cliquez pour révéler)OK elle est snob et peu agréable, mais je n'oublie pas qu'elle sort avec Bruno depuis plusieurs mois et qu'il lui a fait miroiter le mariage ! Du coup, l'inviter pour la présenter officiellement à la personne qui compte le plus pour lui, embrasser Katy devant elle puis rompre du jour au lendemain, il ne faut pas s'étonner qu'elle le prenne mal ! (ce qui ne veut pas dire que je cautionne sa vengeance après)

Et je ne trouve pas ça correct de la dénigrer comme Bruno le fait (de même que ses autres ex).

Par ailleurs, les raisons de poursuivre l'histoire des fausses fiançailles étaient proprement stupides !

Il ne me laissera pas un souvenir impérissable en tous cas...

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10