Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-02-24T17:34:23+01:00

C'est frais !

Je suis ravie que sur les 648 pages (édition poche) que compte le livre il faut attendre quasi 500 pages avant qu'on passe sous la ceinture...et encore Brenna est un charmant "stop à la bagatelle" ! ^^

Si je dois donner un bémol...c'est sur l'absence total du point de vue de Brett.

J’aurais beaucoup aimé suivre sa vision aussi. Surtout vu comme son "coup de foudre" le fait buguer !! XD (Il la voit...il stoppe/fige.^^)

Une véritable histoire de Cendrillon (sachant que Cinderella a une grosse casserole du passé accrochée à ses basques !) une totale roturière qui est "démerde" et n'attend clairement pas le Prince Charmant vu l'expérience qu'elle en a eu...et qui de toute façon a déjà une adorable Princesse dans sa vie qui l'occupe à temps plein en dehors d'un travail...tout aussi prenant !

Un Prince Charmant qui en plus d'un charisme de fifou et de "comptes en banque" sans problème...est "bon" ! Une crème le mec ! Très investi dans des associations caritatives et passionné par son taff (hockeyeur pro !) ! Et son "accident" s'il éborgne un parcours sans faute (bien mérité jusque là car ça ne tombe pas du ciel d'être sportif de haut niveau !) ne le rend ni bégueule ni amer. Il est chou !

Certes il y a beaucoup de rose et de ficelles éculées...mais aussi suffisamment de profondeur grâce aux flash-backs de Catherine pour être happé par le récit. (Oui bon on est pas bête...on l'avait deviné d'entrée...mais ce n'est point grave !)

Un très bon moment détente lecture qui suscite de nombreux sourires au fil des pages.

Et qui me donne envie de relire les tomes de Ten Tiny Breaths que j'ai en ma possession.

Aparté : j'adore quand il y a "une maison rêvée" dans l'histoire (alors quand en plus elle s'appelle "la maison de pain d'épices" !)...d'ailleurs j'aimerais être une petite souris pour feuilleter le carnet de notre dessinatrice de talent.

Commentaire ajouté par elisouche 2021-02-23T23:32:41+01:00

C'est un jolie histoire à côté de laquelle il est dommage de passer.

Le scénario n'est pas très original, il n'y pas énormément de suspens mais l'écriture est fluide et les personnages très agréables.

Sans vous rendre compte l'auteur a reussi à vous faire lire toute la nuit, vous êtes tombée amoureuse Cath et Brett, et vous ne voulez plus les lâcher.

C'est un livre très sympa que je vous recommande de lire pour vous détendre, si vous aimez les romances mignonnes, sans prise de tête.

Point Bonus pour la petite Brenna que j'ai adoré ! Trop marrante comme petite fille ^^

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-02-18T15:46:16+01:00

J'ai apprécié le livre et les personnages. L'histoire est belle et touchante mais j'ai trouvé que tout était un peu précipité dans la relation. Certains comportements m'ont également dérangé parfois. Sinon il est évident que c'est une très belle romance !

Commentaire ajouté par julyen 2021-02-06T14:37:34+01:00

J'ai adoré comme tous les livres de cet auteur !

Commentaire ajouté par tatieursu 2021-02-03T08:25:11+01:00

Un peu trop de longueur dommage.

Commentaire ajouté par Celestielle 2021-01-22T18:01:47+01:00

J'ai adoré, la romance arrive en douceur, les personnages sont hyper attachants. Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Zanzi62 2021-01-20T00:08:18+01:00

Beaucoup trop long !! Les dialogues entre la gamine de 5 ans et sa mère pas du tout crédibles

Commentaire ajouté par Thelittleworldofafairy 2021-01-12T22:01:28+01:00

Un conte de fée des temps modernes.

Commentaire ajouté par Elo2a 2021-01-08T15:54:39+01:00

Ce livre avait si bien commencé, mais ce fut une déception. Je suis dans ma période déception en ce moment là.

Une petite histoire mignonne, mais sans plus qui aurait pu être meilleure.

Commentaire ajouté par Marine2002 2020-12-03T12:22:47+01:00

WAOUH !!!

Premier livre lu de K. A. Tucker pour ma part, et certainement pas le dernier !

Je l'ai englouti en un jour et une nuit, aucune envie de m'arrêter. La plume de l'auteure, l'ambiance, le déroulé de cette histoire d'amour font rêver... Tout est parfaitement dosé : la plantation du décor, la phase de découverte des personnages, leur "amitié", les hésitations, les obstacles et les sentiments bon sang !!

C'était magique ! À coup sûr un livre que je relirai !