Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une maîtresse sous contrat



Description ajoutée par letty85 2015-05-05T23:46:13+02:00

Résumé

Lydia Powell... Cristiano Andreotti n’a jamais oublié ce nom. Celui de la femme qui s’est bien moquée de lui deux ans plus tôt en lui laissant croire qu’il y avait entre eux quelque chose d’unique, des sentiments profonds, avant de le quitter pour un autre. Et, aujourd’hui, il la tient enfin à sa merci. Accusée d’avoir détourné d’importantes sommes, la jeune femme n’aura d’autre choix que d’accepter son marché : il est prêt à rembourser l’argent si elle devient sa maîtresse pendant un an. Quelle meilleure façon de se débarrasser, enfin, de cette encombrante obsession ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Csirene 2016-02-29T20:43:27+01:00

1.

Cristiano Andreotti, richissime fondateur de l’une des entreprises informatiques les plus prospères du monde, était accoudé au bastingage de son yacht, le

Lestara.

Il avait participé à l’élaboration des plans de ce bateau, considéré comme l’un des plus luxueux jamais construits. Et de fait, il s’agissait d’un véritable palais flottant, équipé d’un héliport pouvant accueillir deux appareils, d’une immense piscine et même d’une salle de cinéma.

Les invités qu’il avait accueillis pour célébrer le lancement du yacht n’avaient pas tari d’éloges, s’émerveillant du confort et de l’élégance de ce bateau

à nul autre pareil. Mais ce déluge de compliments et de félicitations n’avait pas suffi à dissiper la morosité

de Cristiano.

Depuis que son yacht était passé de l’état de projet

à celui de réalité tangible, son intérêt pour lui avait presque complètement disparu. Ce n’était pas la première fois qu’il remarquait un tel phénomène.

Il lui devenait de plus en plus difficile de s’enthousiasmer pour quoi que ce soit et seuls les sports extrêmes et les situations de crise parvenaient encore

à lui procurer un frisson d’excitation.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-02-03T07:37:26+01:00
Bronze

Pour passer le temps, rien d'extraordinaire dans cette histoire. Les personnages sont très convenus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par flora 2019-07-21T16:04:22+02:00
Argent

Autant j'ai adorer le début du livre autant le reste du livre est prévisible.Un moment détente et un bon livre dans l'ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-06-04T20:39:42+02:00
Argent

J'ai apprécié ma lecture même si l'attitude de Lydia vis-à-vis de sa mère m'a vite tapée sur les nerfs. Mais c'est dans sa nature d'être innocente et naïve (un peu trop parfois). En dehors de ça, c'est un livre sympa qui se lit facilement, sans prise de tête. On retrouve une belle histoire avec des personnages qui n'ont pas eu une vie facile.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nunca 2015-09-21T20:24:46+02:00
Lu aussi

lecture rapide , un moment agréable mais pas non plus inoubliable quoi que j'ai toujours apprécié cette auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Csirene 2015-08-18T12:46:31+02:00

La lecture est fluide et la traduction bonne... si vous aimez les romances à l'eau de rose avec une héroïne naïve et vierge... ce roman est fait pour vous !

Pour ma part, lecture moyen-bof, une romance qui part dans des états d'âmes d'un autre siècle. La pauvre orpheline maltraités et spoliée par sa mère et qui est prête à partir en prison pour les malversations de cette dernière... plus naïve que ça tu meures ! Et encore Vierge !

On se croirait dans une romance des années 70/80 s'il n'y avait pas ces quelques scènes un peu chaude.

Afficher en entier

Date de sortie

Une maîtresse sous contrat

  • France : 2015-08-01 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 27
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 7
Note globale 6.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode