Livres
477 954
Membres
459 142

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une maman en cadeau



Description ajoutée par cdv25 2015-10-19T13:19:18+02:00

Résumé

Depuis la disparition de son ex-femme, Nicolas Steele élève seul sa fille Becca, âgée de huit ans. Il a juré de tout faire pour la rendre heureuse – aussi, quand elle lui demande si elle peut inviter son professeur de biologie, une veuve nommée Beth Morgan, à passer Noël en leur compagnie, il n’a pas le cœur de refuser. Sa surprise est donc de taille lorsqu’il découvre que Beth n’est autre que la ravissante jeune femme qu’il a rencontrée par hasard quelques jours plus tôt…

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vitany 2016-11-22T19:54:55+01:00
Lu aussi

Ca a failli être bien...

Beth me plaisait beaucoup, elle avait du caractère et du répondant. Nick avait un comportement inapproprié par contre, je l'ai trouvé insistant, à la limite du harcèlement, et je n'ai pas aimé qu'il s'impose sans arrêt à l'héroïne (que ce soit physiquement ou psychologiquement). De plus, il manquait totalement de tact et d'empathie !

L'histoire était pas mal jusqu'au dernier chapitre où c'est parti complètement en vrille, avec une dégoulinade totalement écoeurante de mièvrerie comme j'en ai rarement lu ! L'amour du couple principal débarque de nulle part, je n'ai rien compris ! Ils se connaissent depuis une semaine et ont passé à tout casser 5 heures ensemble (réparties sur cette semaine) et ils se jurent un amour éternel ?!?

Et on a même le droit au "je n'ai jamais ressenti autant d'amour pour mon ex" de la part de Beth alors qu'elle parle depuis le début de l'amour sincère et profond qu'elle avait pour son époux décédé... Pourquoi ce besoin de toujours comparer et déprécier des relations passées, surtout d'êtres aimés ?

Du côté du héros, c'est le classique "je n'ai jamais été amoureux auparavant" Spoiler(cliquez pour révéler)(avec la demande en mariage bien sûr !)

Et la gamine, Becca, pas du tout affectée par la mort de sa mère il y a moins d'un an et qui accepte comme ça en claquant des doigts une belle-mère ! Mais oui bien sûr !

Je suis déçue au final parce que j'aimais bien l'histoire jusqu'à ce qu'ils s'avouent leur amour...

Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par corinne63 2015-12-31T16:01:45+01:00
Bronze

le début est prometteur... hélas la fin est baclée

Afficher en entier

Date de sortie

Une maman en cadeau

  • France : 2015-12-01 (Français)

Activité récente

tejus l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-19T09:52:05+02:00

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 8
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode