Une mariée sous protection - Troublante collaboration

Description ajoutée par BrandOfHeroine 2017-03-01T20:43:39+01:00

Une mariée sous protection, Lisa Childs (Célibataires et gardes du corps TOME 4)

Armés pour le danger, domptés par l’amour…

Incapable de prononcer un mot, Gage dévisage Megan. Avec sa robe de soie et ses boucles auburn, elle est encore plus belle que dans son souvenir, et les années passées au loin n’ont pas altéré son amour pour elle.

Pourtant, même s’il souhaite plus que tout la protéger des menaces qui planent sur elle depuis que son père est le directeur du FBI, il va refuser la mission qu’on veut lui confier : en aucun cas il ne sera le garde du corps de Megan le jour de son mariage avec un autre homme que lui…

Troublante collaboration, Paula Graves

Mi-amusée, mi-impressionnée, Stacy tient tête à Harlan McClain, l’agent de sécurité de la femme politique pour laquelle elle travaille et qui vient d’être victime d’un attentat. Avec son ton brusque et son regard sombre, il cherche de toute évidence à lui faire peur, mais elle n’a rien à se reprocher, et la seule chose qu’elle craint c’est de succomber au trouble qu’elle ressent en sa présence. Une attirance dangereuse car Stacy redoute plus que tout de revivre la souffrance qu’elle a endurée le jour où, apprenant que son fils souffrait du syndrome d’Asperger, le père de son petit garçon l’a abandonnée…

Là-dessus, elle lui tapota la joue de nouveau, comme s'il était un petit garçon à qui elle promettait une friandise. Ses enfants étaient des adultes à présent, mais elle avait élevé trois fils et une fille seule ou presque. Elle savait comment s'y prendre avec les enfants.

J'ai beaucoup apprécié ces deux histoires, on y plonge facilement et on s'attache au personnage. Je suis juste déçu qu'il n'y ai pas un cinquième tome de la série "Célibataire et gade du corps" avec Nikki.

Une mariée sous protection - Troublante collaboration

• France : 2017-05-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T10:22:34+02:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-15T15:40:51+02:00