Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2017-04-02T12:59:25+02:00

Marche vida ce qui restait de vin dans son verre. Il était à peine vingt-et-une heures, songea-t-il.

L’heure où débutait la vie nocturne, en temps normal, mais ce soir, c’était sa nuit de noces. Il était censé se retirer tôt et… s’activer dans le but de se reproduire. Il croisa les bras et se demanda s’il n’y avait pas un jeu de cartes dans l’un des tiroirs lorsque Valentin lui jeta, par-dessus son épaule, un rapide coup d’œil aussi létal qu’une flèche tirée par une arbalète. Réagissant d’instinct, Marche posa la main sur la joue lisse du jeune homme. Des mèches soyeuses caressèrent ses doigts lorsqu’il effleura du pouce le lobe d’une oreille délicate.

Lorsque le duc l’étreignit par derrière, Valentin détourna la tête et se mordit les lèvres pour étouffer un cri. Paralysé par des sensations contradictoires, il ne résista pas quand Marche le serra contre lui. Un objet long et dur s’incrusta dans le pli de ses fesses. Alors, tout le bas de son corps lui parut fondre dans un délicieux incendie. Les genoux coupés, Valentin s’affaissa contre le corps solide du duc.

Marche le soutint plus fermement encore et promena ses lèvres sur sa nuque.

- Lord Blythestone, demanda-t-il avec aplomb, auriez-vous déjà couché avec un homme ?

Valentin secoua la tête, étourdi par les sensations qui bombardaient son système nerveux sous les grandes mains qui massaient et caressaient son corps.

- Non, jamais, souffla-t-il. Ni homme ni femme.

Marche se figea un moment.

- Jamais ?

- Je ne crois pas… que je devrais faire… ceci.

- Il ne s’agit pas d’un péché, Blythestone. Après tout, nous sommes mariés.

- Lord Marche ! Je vous ai déjà signalé que vos sarcasmes m’étaient pénibles.

- Et mes caresses, vous répugnent-elles ?

- Non !

Valentin émit un halètement étranglé en sentant Marche lui mordiller le cou, puis apaiser d’un coup de langue la brève douleur qu’il venait de causer.

- Que ressentez-vous quand je vous fais cela ? demanda Marche.

- Les mots me manquent pour l’exprimer. Seule me vient l’exaltation dont j’ai lu la description lors de la béatification d’un saint.

- C’est sans doute un compliment.

- Je ne pourrais le dire. Est-il normal que mon sang flambe ainsi sous la main d’un homme?

- Je ne me pose jamais de telles questions. Je me contente d’apprécier le moment et le plaisir brûlant.

Tout en parlant, Marche fit glisser sa main sur le ventre du jeune homme.

- Ne souhaitez-vous rien d’autre ? haleta Valentin.

- Au contraire, je veux bien davantage.

Un souffle ardent chauffa la joue de Valentin, puis Marche se pencha et s’empara de ses lèvres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode