Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une mission à hauts risques / La Disparue de Billington



Description ajoutée par AMETHYST 2016-04-03T09:50:25+02:00

Résumé

Une mission à hauts risques, de Kylie Brant

Le jour où James Tremaine lui demande d'enquêter sur la mort mystérieuse de ses parents, Tori Corbett est d'abord tentée de refuser. En effet, cette enquête a déjà été menée par son père vingt ans plus tôt, et celui-ci a conclu à une mort accidentelle. Mais surtout, James, un homme d'affaires richissime au charme déroutant, ressemble bien trop à son ex-mari, cet homme qui l'a abandonnée peu après l'avoir épousée car elle ne venait pas du même milieu que lui. Pourtant, quand elle découvre que son père a dissimulé des preuves déterminantes à l'époque, Tori, dévastée par le chagrin et refusant de croire à la corruption de celui qu'elle adulait, n'a d'autre choix que de faire équipe avec James...

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

A l’instant où elle ouvrit les yeux, elle comprit que quelque chose clochait.

C’était évident. Autour d’elle, tout le lui indiquait.

Le goudron humide sur lequel elle était affaissée. L’escalier d’incendie métallique qui courait sur la façade de ce bâtiment désaffecté, à sa droite. La rangée de portes cadenassées sans numéro ni fenêtre. Les bourrasques de vent qui sifflaient en soulevant de la poussière et des papiers gras. La benne à ordures contre laquelle elle était en train de s’adosser. Cette atmosphère de vide, ce coin perdu aux vagues relents de désespoir.

Décidément, rien n’était comme d’habitude.

Il pleuvait une sorte de neige fondue. Elle avait froid. Elle se sentait même gelée au plus profond de son âme.

Ça n’allait pas du tout.

Elle tenta de se redresser davantage mais sentit une douleur aiguë dans son épaule gauche. Malgré ses doigts engourdis, elle massa doucement ses muscles meurtris. Alors elle vit la manche en loques de son manteau de laine bouillie, à motif écossais rouge et noir. Avec étonnement, elle détailla le reste de sa tenue : un pantalon gris très large et constellé de taches de graisse, pas de chaussettes et de grandes bottes qui ne pouvaient être les siennes tant elles étaient grandes. Des bottes qui devaient appartenir à un homme.

En se levant, elle sentit ses orteils nus frotter le cuir trempé. Tout son corps était endolori.

Pourquoi était-elle habillée ainsi ? Et que faisait-elle dans ce passage sinistre ?

Une autre question — bien plus terrifiante — la contraignit à prendre appui sur la benne.

Qui était-elle ?

En une fraction de seconde, la panique s’insinua dans ses veines et la laissa pétrifiée d’angoisse.

Elle lutta contre l’effrayant brouillard qui ravageait sa mémoire, priant pour que ses neurones veuillent enfin fonctionner.

Rien. Le néant.

« Une seule information, un nom, une adresse, quelque chose, n’importe quoi », implora-t-elle en se concentrant de toutes ses forces.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode