Une mystérieuse concubine

Description ajoutée par cdv25 2015-05-23T10:25:47+02:00

Perse, Moyen Age. Lorsque le roi Darius fait son entrée dans la grande salle du palais, Myrine retient son souffle. Voilà donc celui qu’elle va devoir séduire, captiver et envoûter par la danse sensuelle dont elle a le secret. Pour mener à bien sa mission secrète, elle avait espéré un roi faible et corruptible. Mais l’homme qui se tient à présent devant elle, et la scrute de son regard perçant, dégage au contraire une force et une intelligence qui la troublent au plus profond d’elle-même. Rajustant les voiles de soie qui couvrent son corps pour encore quelques secondes, elle prend une longue inspiration : c’est maintenant que son destin va se jouer.

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-26T21:39:56+01:00

Déterminée à exécuter son plan, elle leva les bras et passa les mains dans ses cheveux, feignant l’extase. Puis, sans cesser de se balancer contre lui, elle retira lentement une des épingles de sa coiffure.

Encore quelques secondes…

— Grand roi Darius ! cria alors une voix affolée.

Myrine s’arrêta aussitôt et Darius la saisit par la taille pour l’allonger sur le lit.

— Qu’y a-t-il ? s’écria-t-il, exaspéré. Tu oses m’interrompre ? Tu veux donc mourir ?

— Mais mon roi, continua la voix, vous m’avez ordonné de vous prévenir dès que les éclaireurs reviendraient !

— C’est le cas ?

— Oui, mon roi, répondit le messager derrière les portes closes. Ils ont ramené leurs blessés avec eux, comme vous l’avez exigé.

Darius se mit à genoux, les yeux toujours mi-clos, assombris par la passion, le souffle court. La peau moite de ses caresses, Myrine se plaqua contre lui.

Commentaire ajouté par Imenee34 2023-09-13T20:57:11+02:00

😭😭😭😭😭😭💞💞💞💞💞💞👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-01-29T18:43:29+01:00

L'histoire aurait pu être sympa, elle démarrait plutôt bien, même si c'était assez simpliste et clichée, mais, malheureusement la fin m'a déçue.

Quelques éléments de l'intrigue et des personnages auraient mérités à être un peu plus développés pour un minimum me marquer.

C'est une nouvelle qui se laisse lire, un Harlequin qui aurait pu être plus original mais est resté classique dans sa formule. Dommage.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-02-16T20:07:58+01:00

Une histoire très courte mais plaisante, qui offre un bon moment de lecture dans un cadre exotique. Dommage que ce soit aussi court, parce que cette histoire à du potentiel !

Une mystérieuse concubine

• France : 2015-07-01 (Français)