Livres
472 648
Membres
445 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une mystérieuse identité / Un cruel dilemme



Description ajoutée par flora 2014-08-01T15:52:27+02:00

Résumé

Une mystérieuse identité, Carla Cassidy

Amnésique… Terrifiant, suffocant, le mot tourne comme une spirale sans fin dans l’esprit de Jane. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Impossible de s’en souvenir. Tout ce qu’elle sait, c’est que, sans l’aide de Lucas Washington, l’homme qui l’a recueillie chez lui après l’avoir trouvée, errant seule en pleine nuit, elle serait en grand danger. Qui est responsable des traces de coups qu’elle porte ? Lucas lui a promis de le découvrir… Hors de question de se bercer d’illusions à son sujet, cependant. Car si Lucas, avec son charme brut et ténébreux, l’a immédiatement séduite, elle sait aussi qu’il disparaîtra de sa vie sitôt qu’elle aura retrouvé ses souvenirs… et le père de l’enfant qu’elle porte.

Un cruel dilemme, Cynthia Eden

Slade vient d’être localisé ? En apprenant la nouvelle, Sydney est sous le choc. Voilà bien longtemps qu’elle avait abandonné tout espoir que son fiancé – enlevé deux ans plus tôt par une armée rebelle au Pérou – ne soit retrouvé vivant. Bien sûr, si elle est extrêmement soulagée que Slade revienne enfin parmi les siens, elle sait aussi que ces retrouvailles inattendues vont la placer face à un terrible dilemme… Car, bien malgré elle, elle est tombée profondément et irrémédiablement amoureuse de Gunner, le frère de Slade…

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

*** Une mystérieuse identité - Carla Cassidy ***

Histoire très sympathique qui m'a fait passer un bon moment.

Il s'agit du troisième volume de la série "Recovery's men" de cette autrice et, même si je suis intéressée de lire les deux volumes précédents sur les amis de Lucas, Troy et Micah, il n'est pas indispensable d'avoir lu les autres pour comprendre celui-ci...

L'héroïne était assez touchante et très courageuse compte tenu de sa situation. J'attendais avec impatience d'apprendre sa véritable identité et tous les secrets qui l'entoure.

J'ai trouvé que Lucas était un personnage très complexe et intéressant. Traumatisé par son père violent pendant toute son enfance, il ne croit pas mériter l'amour de quelqu'un ou être capable de vivre en couple et d'avoir des enfants. Il n'est donc pas du tout ravi d'éprouver une très forte attirance et des sentiments profonds pour la jeune femme... Il ne s'est jamais laissé entraîné dans une histoire d'amour et n'a pas non plus enchaîné les conquêtes, ce que j'ai apprécié. Enfin un refoulé de l'amour qui ne soit du coup pas un playboy, c'est rafraîchissant ! Il sera adorable avec l'héroïne bien qu'il se refuse à écouter ses sentiments presque jusqu'à la fin...

Spoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs, chose inédite, le couple ne couche jamais ensemble de tout le bouquin ! (il y a des caresses et baisers mais c'est tout) C'est assez rare dans les Harlequins il me semble...Est-ce en lien avec la grossesse de Julie ? Ou avec sa situation (perte de mémoire, danger...) ?

Même si j'aime bien quand le couple concrétise son désir et amour, j'ai trouvé qu'au vu du contexte, c'était au contraire très logique qu'ils ne couchent pas ensemble dans ces circonstances. Cela rendait le tout plus réaliste et permettait au couple d'apprendre à se connaître et que ce ne soit pas que le désir physique qui les unisse...

Le seul reproche que je ferais au bouquin c'est que pratiquement l'entier de l'action et des révélations se font dans les deux derniers chapitres... Ça donnait du coup une sensation de va-vite alors que le rythme du reste du livre est plutôt tranquille...

Franchement bien !

*** Un cruel dilemme - Cynthia Eden ***

Troisième volume de la série "Shadow agents" de cette autrice, je l'attendais avec impatience car j'avais très envie de lire l'histoire de Sydney et Gunner, deux personnages introduits dans les volumes précédents.

Je n'ai pas été déçue, ce volume était super !

Leur histoire d'amour n'est pas toujours facile mais tellement logique et naturelle qu'on n'en doute pas une seconde.

Sydney m'a plue, elle avait du caractère, elle est intelligente, pragmatique, rationnelle...

Gunner paraît toujours froid et insensible mais ce n'est qu'une façade. Il est même plus émotionnel que Sydney au fond !

Spoiler(cliquez pour révéler)La seule scène qui m'a déplue est celle du début dans le bar avec l'homme qui s'appelle Colin et invite Sydney à danser... Gunner n'avait pas à se montrer violent et agressif et il n'a aucun droit de dire à Sydney ce qu'elle doit faire... J'ai trouvé qu'elle acceptait un peu facilement son attitude... C'est surtout sa violence qui m'a dérangée et l'impression que Sydney trouvait ça parfaitement normal... Mais ça ne l'est pas !

J'ai passé un très bon moment, et je regrette vraiment que le volume 4 concernant Cale soit le seul non traduit parce que j'aurai beaucoup voulu lire son histoire ! Je trouve ça bizarre que les éditeurs aient traduits tous les autres mais pas celui-là, d'autant plus qu'il s'agit d'un volume "charnière"...

Afficher en entier
Or

J'ai commencé ce livre pour Cynthia Eden, que j'ai découverte récemment et que j'apprécie beaucoup et finalement j'ai beaucoup apprécié aussi la première nouvelle!

Très bon livre dans l'ensemble: du suspense, de la romance, de bons personnages...

Afficher en entier

Date de sortie

Une mystérieuse identité / Un cruel dilemme

  • France : 2014-05-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 7
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode