Une nouvelle vie

Description ajoutée par Underworld 2017-12-22T17:43:11+01:00

Jamais Kate Daniel n’avait imaginé rencontrer tant d’obstacles sur son chemin lorsqu’elle avait décidé de venir s’installer dans la petite ville de Wolf Hill pour rouvrir l’ancien Hôtel du Loup : pourquoi les habitants du village s’opposaient-ils si farouchement à son projet ? Pourquoi cette volonté de la faire échouer ? Oh, bien sûr, il y avait ceux qui agissaient ouvertement, et ceux, plus subtils, qui l’encourageaient à renoncer – comme Nathan Cameron, le célibataire le plus "coté" du district. Un homme d’autant plus dangereux qu’il lui offrait le réconfort dont elle avait désespérément besoin… Mais Kate avait trop à prouver, elle tenait trop à sa liberté chèrement acquise, pour rendre les armes. Et ceci d’autant plus qu’elle avait découvert, caché dans la bâtisse en ruine, le journal intime d’Ellen Livingston, vieux de cent ans, et qui semblait contenir un avertissement : "Ne faites jamais confiance à un Cameron…" Cela seul suffisait à ranimer sa détermination. Elle était décidée à se battre seule, à réussir seule, refusant de se poser la question : qu’y gagnerait-elle ?

* * *

Luttant contre toute une ville - et surtout contre Nathan Cameron - pour mener à bien son projet de rouvrir un vieil hôtel en ruine, Kate Daniels commence à douter. Doit-elle s’acharner ? Elle s’est tant battue pour être libre et indépendante. Mais s’il lui faut sacrifier l’amour de Nathan à sa carrière, qu’y gagnera-t-elle ?

* * *

Description en VO :

Old secrets, new lives....

NO SECRET LASTS FOREVER....

Kate Daniels is beginning to regret her impulsive move to the small town of Wolf Hill, Alberta. The locals are hostile and determined to stop her from renovating the old Wolf Hill Hotel. Even the very polite -- and gorgeous -- Nathan Cameron is trying to discourage her. Kate's one ally is Ellen Livingston, a woman she's never met. Thanks to Ellen's diary -- written almost a hundred years ago -- secrets that have been hidden for decades are coming to light.

Rancher Nathan Cameron's family has lived in Wolf Hill for generations and Nathan is the town's most eligible bachelor. Or is he? Ellen's diary seems to hold a dire warning: NEVER TRUST A CAMERON.

Une nouvelle vie

• USA : 1995-03-01 - Poche (English)

• The Secret Years - Anglais