Une nouvelle vie à Glenmore / L'amour révélé

Description ajoutée par letty85 2015-01-14T19:03:12+01:00

Le clan des MacNeil

Sur l’île de Glenmore, les MacNeil sont médecins de génération en génération… Et y trouvent chaque fois l’amour !

Une nouvelle vie à Glenmore, Sarah Morgan

Lorsqu’elle voit arriver Ethan Walker au cabinet médical dans lequel elle travaille sur l’île écossaise de Glenmore, Kyla MacNeil sent aussitôt sa curiosité s’éveiller. Car non seulement cet homme au charme ténébreux la trouble, mais encore il l’intrigue. Pourquoi se montre-t-il si silencieux, parfois presque hostile ? A-t-il un secret à cacher ? Sinon, pourquoi serait-il venu s’installer sur cette petite île isolée ?

L’amour révélé, Sarah Morgan

Depuis toujours, Evanna Duncan est amoureuse de Logan MacNeil, alors que lui ne lui accorde qu’une attention distraite, ne voyant en elle que l’infirmière avec qui il travaille au Glenmore Hospital, ou, depuis que sa femme est décédée, une baby-sitter occasionnelle pour sa fille. Mais, aujourd’hui, Evanna en a assez, et elle est décidée à l’oublier, à vivre sa vie... Bref, à sortir avec d’autres hommes, ce qui, bizarrement, semble beaucoup contrarier Logan.

Un petit livre bien sympathique, j'ai beaucoup aimé la première nouvelle qui est le début de la saga du clan MacNeil, j'avais découvert l'auteur dans la saga des frères O'Neil et j'étais curieuse de découvrir d'autres livres d'elle. Je lirais la suite car la révélation de la fin m'a beaucoup intriguée ^^

C'est pas exceptionnel mais cela plante le décors des 4 prochains tomes :D

Une nouvelle vie à Glenmore / L'amour révélé

• France : 2015-04-01 - Poche (Français)

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T14:22:43+01:00