Une nouvelle vie pour le Dr Stanton

Description ajoutée par letty85 2016-03-03T15:30:44+01:00

Le Dr Josh Stanton (et sa voiture de sport) se marie mal avec la campagne. Mais, pour rembourser son emprunt d’étudiant, il a dû accepter un poste à Bear Paw et quitter Chicago. Seul. Sa fiancée a refusé de le suivre dans cette minuscule bourgade perdue dans l’immensité sauvage du Montana.

Katrina McCade est de retour à Bear Paw après huit ans d’absence. Le cœur meurtri par le chirurgien du bloc de l’hôpital de Philadelphie où elle était infirmière. Elle panse ses plaies auprès des siens, dans son petit village natal.

Perchée sur une échelle, elle repeint la chambre de sa petite bicoque quand Josh y fait son apparition et… reçoit le pot de peinture sur la tête. L’agent immobilier à qui Katrina avait confié la location de sa maison, ne la sachant de retour, l’a louée au beau médecin.

Une rencontre explosive au milieu de nulle part.

Extrait ajouté par Matoline 2016-03-29T15:38:33+02:00

" - Je commence par la bonne ou la mauvaise nouvelle ?

- La bonne, décida-t-il.

Elle esquiva un sourire las.

- c'est bien la maison que l'hôpital a louée pour vous.

- Je crains le pire pour la mauvaise.

- A mon immense regret, je suis votre propriétaire.

A cet instant, Josh se demanda lequel des deux était le plus désespéré."

Commentaire ajouté par Vivi78 2020-05-25T11:43:46+02:00

Pas mal mais sans être plus emballée que ça par les personnages principaux, j'ai préféré la romance secondaire.

Commentaire ajouté par Koukai77 2017-03-19T12:29:03+01:00

Une gentille petite histoire mais sans plus !

L'histoire en elle-même manque de profondeur et beaucoup trop longue. Plusieurs passages sont intéressant mais ils sont perdus au milieu des longueurs.

Commentaire ajouté par viva123 2016-05-12T15:06:13+02:00

Une très belle histoire entre un médecin au cœur brisée et trahie et une infirmière qui recherche à se remettre d'une peine de cœur. Le contexte est très charmant et l'histoire également. Des moments de rires et aussi quelques séquences pleine d'émotions.

Voici le roman Doudou par excellence !

C'est tout mignon, les situations cocasses ne manquent pas et les personnages sont attachants.

Le pitch : le Docteur Stanton, médecin urgentiste et citadin jusqu'au bout des ongles arrive dans une petite ville perdue du Montana pour occuper le poste de médecin généraliste.

En arrivant il ne voit que les immensités de nature, la ville bien trop petite à son goût et une maison qui a tout de la bicoque. Bref il tombe de haut arrosé au passage par un pot de peinture malvenu renversé par une séduisante étourdie.

Malheureusement l'étourdie n'est autre que sa propriétaire, difficile de l'éviter surtout dans une ville de cette taille.

Le voilà donc englué dans son attitude de médecin à devoir amadouer sa nouvelle clientèle éclectique et pittoresque.

Katrina a fui autrefois Bear Pow, elle est de retour pour pense ses plaies après une déconvenue amoureuse. Elle redécouvre sa petite communauté avec des yeux neufs et peu à peu retrouve la joie d'en faire partie.

Accompagnés de chouettes personnages secondaire, cette romance toute douce est très agréable à lire et permet de passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Matoline 2016-03-29T15:22:53+02:00

Dans ce sympathique roman, nous faisons la connaissance de personnages bien attachants et tout à fait charmants. Entre les rebondissements autour des urgences, les relations entre les familles, amis et voisins, les anciennes histoires de cœur, l'intrigue s'installe tout en douceur avec humour et émotion.

Ce roman tourne surtout autour du couple Josh et katrina, mais pas seulement nous avons aussi un autre couple qui s'installe Beau, le frère de Katrina, et Shannon, une maman célibataire. J'aurais souhaité avoir une histoire plus complète sur ce couple et sur l'adolescent, le fils de Hunter. Leur histoire est très superficielle dans ce roman.

Pendant la lecture, nous passons par divers émotions, la peur, la joie, l'angoisse, la tristesse, tout est très bien dosé pour vous donner des frissons.

Drôle, bien rythmé, charmant, une belle et douce romance dont une en secondaire, des personnages adorables, un décor sublime, enfin une excellent lecture de détente. Ce premier tome vient d'une saga en Vo Medicine River series, j'espère lire le second tome sur le docteur Will Bartlett et Millie.

Une nouvelle vie pour le Dr Stanton

• France : 2016-03-23 - Poche (Français)