Une nuance de vampire, tome 20 : A hero of realms

Description ajoutée par JessSwann 2018-04-14T11:46:15+02:00

After the oracle's prediction of Ben's fate, what options does the Novak have left?

Will he attempt to fight his destiny? Can such a battle even be won?

Jeramiah still lurks in The Shade like a shadow. Why is he still on the island? Why did he even come in the first place?

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par MilieP 2018-08-10T15:31:39+02:00

“When the road forks, your route will be clear. Either a destroyer or hero of realms you shall be.”

Commentaire ajouté par JessSwann 2018-04-16T18:03:28+02:00

Un tome qui se centre intégralement sur Ben qui est celui qui a la parole tout du long... Du coup, on perd complétement de vue Jeremy et son plan (zut) ainsi que les actes de Sofia et des autres (bon ok on se doute bien qu'ils s'allient à d'autres djinns mais on a pas de recul sur les événements..)

La relation Ben/River passe également au second plan et nous n'avons que peu de nouvelles de la jeune femme

Sur Ben, je trouve que sa quête est un peu longue, j'avoue que tout le côté "on cherche une écaille de dragon, une dent de loup garou et le machin qui pousse sous les eaux..." m'a ennuyée car je n'ai pas vu ce que ça apportait à l'histoire attendu que la seule information valable est donnée par Julie ( un bon personnage par contre)

Au final, j'ai vraiment eu du mal à venir à bout de ce tome car je me suis ennuyée en dépit des Djinns que j'apprécie toujours

Ce que j'aime : le personnage de Julie, l'histoire de la boite, les djinns

Ce que j'aime moins : beaucoup de déplacements inutiles qui ne font pas avancer l'histoire, un tome trop centré sur Ben et pas assez de nouvelles des autres personnages

En bref : Un tome qui ne fait que peu progresser l'histoire et nous laisse sur un cliffhanger

Ma note

5,5/10