Une nuance de vampire, Tome 11 : La Chasse à la proie

Description ajoutée par cdv25 2016-06-03T11:46:38+02:00

« Nous devons découvrir ce que les jumeaux possèdent. Avant qu’il ne soit trop tard. »

Avec une sorcière noire à leurs trousses, Caleb et Rose s’embarquent dans une course contre le temps pour fuir le cœur de l’Amazone et revenir sur l’Ombre.

Ils ignorent cependant que bien plus est en jeu que leur propre survie…

Remarque : ce tome est la suite d’Une nuance de vampire 10 : Le sortilège du temps.

“He reached for my waist and flipped me beneath him on the mattress. He lowered his mouth to the base of my throat, his kisses soft and lingering. His breathing became more uneven as he reached the most sensitive part of my neck, just beneath my ear. Drawing away, he rested his head on the pillow next to me.”

J'avais beaucoup apprécié les tomes précédents mais j'ai trouvé ce dernier un peu longuet. Le tout est concentré sur la fuite de Caleb et Rose et je dois dire que leur cavale m'a prodigieusement ennuyée... On voit peu Derek et Sofia hormis pour qu'ils décident de changer Ben et les enfants d'Anna en vampire. Quand à Vivienne et Xavier, ils décident de redevenir humains pour devenir parents : moui... sauf que je m'en moque éperdument ! Le seul personnage que j'ai apprécié dans ce tome c'est Annora, je l'ai trouvée particulièrement touchante. Les sorcières blanches versus sorcières noires ont du potentiel mais ce tome ne fait que les effleurer.

Ce que j'aime : le potentiel des sorcières et de Mona

Ce que j'aime moins : un tome trop long qui tourne en rond

En bref : Un tome rempli de longueurs qui ne fait qu'introduire des personnages au fort potentiel pour se concentrer uniquement sur la cavale ennuyeuse de Rose et Caleb

Ma note

5,5/10

Une nuance de vampire, Tome 11 : La Chasse à la proie

• France : 2016-12-12 (Français)

EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T13:29:35+02:00

• A Chase of Prey - Anglais