Une nuance de vampire, Tome 12 : L'Ombre d'un doute

Description ajoutée par cdv25 2016-12-02T00:08:32+01:00

« L’amour. Une flamme vacillante. Si facilement influencée par le doute… »

Refusant d’accorder l’asile aux deux sorcières blanches, Derek ordonne à Mona de les expulser dès qu’il apprend leur arrivée sur l’île.

Mais cela suffira-t-il à les débarrasser de leur présence ?

Entre-temps, Rose et Caleb ont rencontré un obstacle inattendu lors de leur retour sur l’Ombre. Un obstacle qui menace de réduire en poussière les rêves de Rose.

Qui Caleb choisira-t-il ?

Even as he started running, I couldn’t stop kissing every part of his skin that I could reach. I’d been scheming how to get back at Annora. But now I realized I really didn’t need to. Caleb had already chosen me. And that was enough to cut her deeper than anything I could possibly do

ça fait plaisir de retrouver cette saga !

Au début j'ai eu un peu peur de la querelle infantile entre Annora et Rose mais finalement ça s'est vite tassé et c'était même assez drôle.

On aura de tout dans cette série, après la mafia on retrouve les naufragés sur l'île déserte. Quelque fois c'est peut être un peu trop poussé surtout quand on sait qu'un vampire est parmi eux (un vampire sur une île déserte ? Sérieux ?).

J'ai l'impression que Rose et Caleb n'arriveront jamais à se réunir c'est épuisant à la longue...

Très bon livre très addictif.

Moi dio, Annora regretta le jour où elle à provoquer une Novak.

Tant de suspences dans une seul phrase, le livre était époustouflant mais aussi très évolué à propos du choix de Caleb. Encore beaucoup rebondissement, action et amour maudit. Hâte de lire le prochain tome ♥.

#TeamRoseNovak.

Un nouveau tome qui se centre sur les machinations des sorcières blanches et noires. Néanmoins, on suit toujours les aventures sentimentales de Rose/Caleb/Annora. J'apprécie de plus en plus cette dernière. On voit très peu Sofia et Derek mais ce n'est pas plus mal, le changements de génération se fait peu à peu. A part ça, j'aime beaucoup l'évolution de Ben et les conséquences de sa transformation. De la même manière, je trouve que c'est une bonne idée de mettre en scène des meurtres et surtout de voir comment la population de l'Ombre réagit. De la même manière je suis contente de voir l'univers s'étendre à travers les démons et les ogres. Pour le reste, le tout demeure agréable et fluide

Ce que j'aime : le triangle amoureux, les meurtres, la perte de contrôle de Ben

Ce que j'aime moins : la série d'enlèvement de Rose, ça fait au moins trois tomes qu'elle se fait tout le temps kidnapper, à la longue ça saoule

En bref : Un tome qui se concentre sur le triangle amoureux tout en s'assombrissant

Ma note

7,5/10

Une nuance de vampire, Tome 12 : L'Ombre d'un doute

• France : 2016-12-20 (Français)

EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T13:30:08+02:00
fitji l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T13:46:59+02:00

• A Shade of Doubt - Anglais