Une nuance de Vampire tome 16 : La fin de la nuit

1 notes | 1 commentaire

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-09T22:59:02+01:00

La finale palpitante de la série de Rose & Caleb!

Grâce à la découverte de Mona, les habitants de The Shade comprennent enfin la faiblesse ultime de leurs ennemis.

Mais ces connaissances seront bientôt sans valeur si elles perdent la course contre les sorcières noires.

Commençant sur ce qui semble être un voyage impossible, les Novaks et leurs compagnons les plus proches doivent résoudre le mystère qui est Magnus ... et espérer ne pas se perdre dans le processus.

Tours, tours, danger et secrets. Êtes-vous prêt pour un retour épique à The Shade?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Angel-1 2017-01-06T22:47:39+01:00

La finale palpitante de la série de Rose & Caleb!

Commençant sur ce qui semble être un voyage impossible, les Novak et leurs compagnons les plus proches doivent résoudre le mystère qui est Magnus ... et espérer ne pas se perdre dans le processus.

"Une nuance de Vampire tome 16 : La fin de la nuit" est sorti 2017-03-26T00:00:00+01:00
background Layer 1 26 Mars

Les gens aiment aussi

• France : 2017-03-26 (Français)

Aria02 le place en liste or
2017-04-08T06:46:00+02:00