Une nuance de Vampire tome 16 : La fin de la nuit

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-09T22:59:02+01:00

La finale palpitante de la série de Rose & Caleb!

Grâce à la découverte de Mona, les habitants de The Shade comprennent enfin la faiblesse ultime de leurs ennemis.

Mais ces connaissances seront bientôt sans valeur si elles perdent la course contre les sorcières noires.

Commençant sur ce qui semble être un voyage impossible, les Novaks et leurs compagnons les plus proches doivent résoudre le mystère qui est Magnus ... et espérer ne pas se perdre dans le processus.

Tours, tours, danger et secrets. Êtes-vous prêt pour un retour épique à The Shade?

Commentaire ajouté par JessSwann 2017-05-07T19:45:13+02:00

Un nouveau tome qui continue à se centrer sur Lilith et Mona. J'ai adoré le passage dans le royaume des sirènes et les créatures rencontrées par nos amis ! Le poulpe, les requins... très inventif et bien trouvé : j'aurais apprécié cependant y rester un peu plus longtemps (cet univers me plait beaucoup !)

La suite du tome, qui se centre sur Lilith et Magnus vs Kiev /Mona/Rhys m'a énormément plu. J'ai apprécié le côté très humain de Lilith et de Magnus ainsi que le geste de Mona, que ce soit envers Magnus ou Rhys

Sur le reste du tome, je suis bien contente que Caleb et Rose trouvent enfin une issue à leur histoire (j'avoue que le jeu du je t'aime je te fuis commençait à me gonfler ^^). Enfin, l'ultime rebondissement sur Ben m'a énormément surprise (très honnêtement je ne m'attendais pas du tout à ça !) et j'ai hâte de connaitre la suite !

Ce que j'aime : la diversité des mondes, le rebondissement final, Mona & Lilith

Ce que j'aime moins : pour le coup, on passe un peu vite sur les différents mondes

En bref : Encore un très bon tome qui se termine en ouvrant sur une nouvelle menace/intrigue !

Ma note

8/10

Commentaire ajouté par Angel-1 2017-01-06T22:47:39+01:00

La finale palpitante de la série de Rose & Caleb!

Commençant sur ce qui semble être un voyage impossible, les Novak et leurs compagnons les plus proches doivent résoudre le mystère qui est Magnus ... et espérer ne pas se perdre dans le processus.

Une nuance de Vampire tome 16 : La fin de la nuit

• France : 2017-03-26 (Français)

Titi-3 le place en liste or
2017-09-11T12:29:35+02:00
elwyven l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T20:29:40+02:00

• An end of night - Anglais