Une nuance de vampire, Tome 17 : Un vent de changement

Description ajoutée par cdv25 2017-03-18T00:46:42+01:00

Un nouveau héros se lèvera...

Des ruines de la bataille émergera un nouveau héros. Héros qui conduira l'Ombre en territoire inconnu. Qui introduira un nouvel ordre mondial, où tout prédateur pourrait ne plus jamais être en sécurité. Et qui apprendra à aimer, comme personne ne l'a fait auparavant...

Spoiler(cliquez pour révéler)Jeremiah is on the island of the Shade.

Prise dans cette série avec ses personnages attachant ces rebondissements toujours envie de connaître la suite mais j'avoue qu'après un certain temps on se lasse je suis au tome 17 et je ne crois pas lire la suite

C'est vraiment TRÈS dommage que la suite ne soit sortie en français ! :(

Cette série est géniale!

infos de l'auteur pour l'instant aucune date de sortie en Français n'es prévus car il n'y a pas assez de demande .

Bonjour, qqun sait il si le tome 18 va bientot sortir en francais?

merci

Une nouvelle aventure qui se centre sur le personnage de Ben, toujours prisonnier de l'Oasis et une petite nouvelle : River, une humaine qui va se retrouver transformée malgré elle en demi sang. Le tome se centre sur ce nouveau personnage, différent de Sofia et de Rose (ce qui est une bonne chose) et assez attachante. J'ai apprécié découvrir les vampires à travers le regard de River et, comme Ben, je suis très intriguée par le personnage de Jeremiah et j'ai du mal à suivre où il veut en venir (même si je pense qu'il est au courant de la véritable identité de Ben). Le tome est bien mené, on ne s'ennuie pas et les nouveaux personnages (enfin surtout River) sont intéressants (et ça fait du bien d'échapper un peu à Rose et Sofia)

Ce que j'aime : le personnage de River, prometteur et Jeremiah

Ce que j'aime moins : les tomes sont courts et on retrouve souvent le même schéma

En bref : Un tome qui met en place de nouveaux personnages prometteurs et inaugure un nouveau cycle des Novak

Ma note

7,5/10

Une nuance de vampire, Tome 17 : Un vent de changement

• France : 2017-04-14 (Français)

Imane1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T23:13:17+02:00
EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T13:30:36+02:00
Phaiezy l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T19:47:24+02:00