Une nuance de vampire, tome 22 : A fork of Paths

Description ajoutée par JessSwann 2018-08-14T18:07:52+02:00

"That vial of potion may have given me life... But what kind of life is this?"

As we gear up for Ben and River's explosive finale in Book 24, heart-pounding adventure, challenged love, and thrilling discoveries await you in A Fork of Paths...

"That vial of potion may have given me life... But what kind of life is this?"

Alors, un tome où les points de vue changent un peu et se centrent moins sur les Novak. Dans ce tome nous suivons surtout Julie et, par son intermédiaire, nous en apprenons plus sur les vampires zombies apparus dans le tome précédent. Son équipée avec Aisha (la djinn) et Uma (la sorcière) est bien mise en scène et je suis contente d'avoir déjà eu un début d'explication sur la nature des créatures. L'histoire est cruelle pour Julie (le passage où Aisha massacre tous ses amis est bien mené). En parallèle, on suit l'épopée de River (aux mains des chasseurs) et de Ben (toujours en forme spectrale) qui tente de l'aider. Les recherches menées par les chasseurs sont inquiétantes (je suis certaines que celà aura des conséquences pour River) et j'aime la nouvelle habilité de Ben.

Ce que j'aime : le fait que le tome soit centré sur autre chose que les Novak , les nouvelles capacités de Ben et les recherches menées par les chasseurs

Ce que j'aime moins : on avance quand même lentement

En bref : Un tome qui se centre sur les créatures trouvées sur Cruor et qui ouvre de nouveaux mystères

Ma note

7/10

Imane1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T23:13:31+02:00
Phaiezy l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T19:47:37+02:00