Une nuit, Tome 1 : La Promesse

74 notes | 56 commentaires | 4 extraits

Description ajoutée par cdv25 2015-01-21T19:34:29+01:00

Livy le remarque dès qu’il entre dans le café : magnifique, avec un beau visage aux yeux bleus. Quand Miller s’en va, la jeune femme pense qu'elle ne le reverra jamais. Jusqu’à ce qu’elle trouve son petit mot laissé sur une serviette. Ce qu'il veut, c'est passer une seule nuit avec elle. Pas de sentiments, pas d'engagement, juste du plaisir. Il est sûr de lui. Odieux mais bien élevé. À son contact, Livy est fascinée : il éveille quelque chose de profond et d’addictif. Mais elle sent que derrière les voitures de sport, les costumes sur mesure et l’appartement luxueux, il y a aussi de la douleur et de la souffrance. Pour posséder cet homme intriguant, corps et âme, elle va devoir affronter les secrets de Miller. Fouiller dans son passé et briser ses défenses jusqu’à devenir… son obsession.

Une seule nuit de passion ne lui suffira jamais…

Extrait ajouté par anonyme 2015-09-11T15:48:40+02:00

- La bonne nouvelle, c’est que tu n’en as pas besoin parce que c’est journée brocoli.

— Journée brocoli ?

— Oui, comme le légume.

Amusée, je souris.

— On va faire les légumes comme des brocolis ?

— Non, tu as tout faux, dit-il en secouant la tête. On va rester couchés comme des brocolis.

— Alors on est des légumes ?

— Oui, soupire-t-il, exaspéré. On va faire les légumes toute la journée, pour se transformer en brocolis.

— Je préférerais être une carotte.

— Tu ne peux pas rester couchée comme une carotte.

— Ou un navet. Pourquoi pas un navet ?

— Livy, lance-t-il sur un ton menaçant.

— Non, oublie. J’aimerais vraiment être une courgette.

Il secoue la tête en levant les yeux au ciel.

— On va glander toute la journée.

— Je veux faire le légume.

J’affiche un large sourire, mais lui reste impassible.

— O.K., je vais rester couchée comme un brocoli avec toi. Je serai ce que tu veux que je sois.

— Et si tu commençais par être moins énervante ? me demande-t-il sérieusement.

Je ne m’attendais pas à ça ! Je m’attendais à un truc basique, comme on en trouve partout sans grande surprise. Mais l’auteur en avait décidé autrement...

Olivia, Livy est une jeune femme de 24 ans bien comme il faut. Elle ne sort pas, ne boit pas, ne fume pas, et surtout ne s’amuse pas. Et tout ça inquiète beaucoup sa grand-mère Nan chez qui elle vit. J’ai adoré Nan cette vieille dame de 81ans qui n’a rien d’une grand-mère ordinaire. Elle pousse sa petite fille à sortir, s’amuser, et surtout elle la pousse à rencontrer un beau jeune homme et a découcher :O Et oui comme je vous l’avez dit, mamie Nan n’a rien d’une mamie ordinaire ;)

Mais Olivia a de bonne raison pour être comme ça, et n’a aucune intention de changer. Mais un jour au restaurant ou elle travaille, elle va rencontrer M, le premier homme qui la trouble et qui l’attire...

M, Miller Hart est un homme très complexe. On le découvre pour la première fois en un connard arrogant qui ne nous fait pas très bonne impression. Mais ce n’est qu’une infime partie de toutes ses facettes. Je n’ai jamais lu un livre avec un héros aussi complexe ! Il est mufle, arrogant, dur, froid a un moment, pour la seconde d’après être tendre, doux et presque fragile...

La particularité de ce livre c’est lui et ses tocs. Tout doit être en ordre. Pas de pli sur sa chemise, pas de désordre chez lui ne serait-ce qu’un objet bougé d’un millimètre, pas de table mise n’importe comment, et plein d’autres manies. Je vous vois déjà froncer les sourcils en vous disant « comment un mec pareil peut nous faire fantasmer ? » Et bien croyez-moi les filles il y arrive très bien ^^ la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/02/27/31611364.html

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-06-20T15:05:09+02:00

J'ai adoré l'histoire tout en attendant la fin pour découvrir que cache el personne de MILLER, certes il avait un côté assez mystérieux est bizarre mais la fin a été un coup de massue !!! Allez vite le découvrir.

Commentaire ajouté par Celestielle 2017-06-09T10:29:59+02:00

Je n'ai pas accroché, je n'ai même pas réussi à le finir. Miller m'énerve au plus haut point, et la fille qui dit oui/non à chaque fois, une vraie carpette. J'ai de plus en plus de mal avec les filles dans les romans qui se comporte comme des cruches quand le mec est beau comme un dieu

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-11T15:42:33+02:00

J'ai été séduite par le scénario du livre. Pas banal une histoire comme celle-ci. On ne voit pas les pages défiler. Vivement le tome 2 afin de connaitre la suite.

Livy tombe sous le charme de Miller, mais se refuse de retomber dans ces vieux démons. Elle accepte une nuit avec lui. Or ni lui, ni elle, ne peuvent se satisfaire de cela. Ils sont attirés comme des aimants.

Pourquoi Miller est-il si secret et dans le contrôle de tout?

Comment Livy va-elle réagir en découvrant le métier de Miller???? Qui lui rappelle sa déchéance et son abandon par sa mère!!

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-04-11T02:06:29+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce livre , les personnages m'ont plus c'était intéressant que le garçon comme la fille ne sont pas blanc comme neige . c'est ce qui fait l'intrigue et je la trouve bonne elle ce déroule au file des pages avec quelques rebondissements , je n'est pas trouvé de clichés au contraire. Je passe à la suite .

Commentaire ajouté par Kouet 2017-03-04T21:05:45+01:00

J'ai lu ce livre car les commentaires étaient élogieux. Mais je n'ai pas été emballée. Certes, on passe un bon moment mais je n'ai pas trouvé l'étincelle ...

Commentaire ajouté par Nadiabouaz 2017-03-02T21:50:33+01:00

Je vais commenter la saga c'est à dire les 3 tomes car ils sont indissociables. J'ai adoré et j'étais captivée par cette histoire passionnante. J'étais émue par par la perfection de Miller, impressionnée par la force de livy et surtout éblouie par l'intensité de leur amour. Les personnages étaient très bien écrits et surtout j'ai adoré les scènes d'amour. C'était trop romantique et loin d'être vulgaire. L'écrivain n'arrêtait de me surprendre par l'enchaînement des événements. J'étais séduite par cette belle histoire. Un vrai coup de coeur.

Commentaire ajouté par GGDJI 2017-02-24T18:42:15+01:00

En lisant toutes les bonnes critiques de ce livre je me suis dit « waouh ce livre doit être une tuerie » !

Mais pas du tout... Il n’est pas mauvais loin de là mais je ne le placerai pas dans la catégorie Or ou Diamant, enfin chacun est libre de juger selon ses goûts !

L’histoire en même est assez originale bien que je n’ai pas vraiment apprécié le personnage d’Olivia, je la trouve un peu trop influençable. Son passif empiète sur sa vie et du coup soit elle se restreint totalement soit elle fait n’importe quoi ! Elle rencontre donc Miller, qui est vraiment le contraire des hommes qu’elle a pu fréquenter

Arrogant, maniaque, mystérieux mais l’attirance est tellement forte qu’elle succombe mais la pauvre n’est pas au bout de ses surprises…

Les perso secondaires sont géniaux, je rejoins l’avis de beaucoup pour Nan elle est top et très attachante sans oublier son compère George et bien sûr le rigolo Grégory avec qui elle a une elle amitié !

La fin est pas mal mais si l’on devienne assez aisément tout de même de quoi il en retourne…

J’aimerai savoir comment tout ça va se finir donc je vais poursuivre !

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-01-25T19:49:41+01:00

Bon ben, moi j'ai pas du saisir la profondeur de l'histoire. D'un autre côté je ne l'ai pas lu en entier. Je m'ennuie, trop de scènes de sexe et pas assez d' histoire, je me suis lassée. C'était peut-être pas le bon moment pour lire ce livre. J'essaierai une autre fois .

Commentaire ajouté par Daliana 2016-12-20T01:51:23+01:00

Pas du tout ce à quoi je m'attendais. Un livre plein d'émotions, avec des personnages compliqués et torturés. Une histoire qu'in ne peux pas quitter sans en connaître les derniers mots.

Commentaire ajouté par MalauryL 2016-12-14T11:14:12+01:00

Une histoire bouleversante et passionnante! Le mystère sur l'identité de Miller, ce bel et sombre inconnu, qui est révélé à la fin m'a fait un véritable choc ! Ayant lu la suite, je ne peux que conseiller cette série qui dépeint une romance qui sort vraiment des sentiers habituels ! Un vrai coup de coeur <3

• France : 2015-02-04 (Français)
  • Canada : 2015-03-11 (Français)
  • USA : 2014-07-17 (English)

• One Night, Book 1 : Promised - Anglais
  • Uma Noite #1 : A Promessa - Portugais