Une nuit... inoubliable

Description ajoutée par ceinwyn79 2017-09-24T12:20:15+02:00

S’éveillant peu à peu, les yeux encore fermés, Alana s’étire langoureusement, encore sous l’emprise de son délicieux rêve, où un inconnu extraordinairement sexy se glissait dans son lit pour l’initier à des plaisirs raffinés... Un rêve si réaliste qu’elle a vécu un véritable orgasme dans son sommeil, et dont le souvenir est si vif qu’elle repartirait volontiers dans les bras de Morphée pour retrouver l’amant de ses songes. Sauf qu’elle n’est pas venue s’installer chez sa sœur pour dormir toute la journée, mais pour veiller sur cette dernière, et sur ses fréquentations. Mais à peine a-t-elle ouvert les yeux qu’elle se fige, tétanisée. Car il y a bel et bien un homme dans son lit ! Et quel homme...

Extrait ajouté par TerverChante57 2018-06-05T13:28:05+02:00

Alana sourit en émergeant du sommeil, mais juste un peu. Elle ne voulait pas encore ouvrir les yeux. Mmm...Non seulement elle avait dormi comme une bûche, mais quel fabuleux rêve ! Un inconnu extraordinairement sexy lui avait fait une faveur juste ici, dans son lit. Elle se souvenait encore de la chaleur de sa langue sur elle, des poussées insistantes de ses doigts en elle. Cet homme savait parfaitement ce qu'il faisait, et elle adorerait rencontrer un homme tel que lui dans la vraie vie. Pardon pour Sam, son ex-petit ami, mais il n'était pas branché euh....traditions orales.

Ces sensations oniriques avaient été si vivaces qu'elle en avait eu un réel orgasme. D'habitude, quand elle rêvait sexe, elle s'éveillait juste avant de jouir, frustrée. Mais cette nuit, mmm....elle n'avait eu aucun problème pour vivre son rêve jusqu'au bout. Si c'était ça, l'effet de ces nouveaux somnifères prescrits par son médecin, elle allait en prendre tous les soirs !

Elle entrouvrit légèrement les yeux, juste assez pour voir le soleil filtrer entre les rideaux de son ancienne chambre. Quand elle était petite, elle adorait rester étendue comme ça et s'imaginer.....

Elle se figea.

Oh, mon Dieu !

Quelqu'un venait de bouger derrière elle.

Osant à peine respirer, elle se retourna.

Ce fut comme si tout son sang se glaçait en elle. Elle bondit du lit comme un diable de sa boîte, haletante, une main plaquée sur la poitrine. Il y avait un homme dans son lit ! Seigneur ! Cette nuit....ce rêve....Que....somment....qui....

Elle tira vivement le dessus-de-lit à elle et s'en enveloppa. Se sentant soudain étourdie et craignant de s'évanouir. Elle se plia en deux et garda la tête baissée un moment.

Mais....Bon sang !

Ca n'aurait pas été un rêve ?

Elle allait vomir.

Commentaire ajouté par TerverChante57 2018-06-05T13:31:30+02:00

J'ai passé un agréable moment de détente en lisant cette jolie comédie rafraîchissante et pleine d'humour !

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-03-31T09:18:24+02:00

Alana s'apprête à partir vivre en Floride, mais un coup de fil de sa sœur qui lui apprend une nouvelle qui la perturbe, ni une, ni deux, elle décide de se rendre sur place pour se rendre par elle-même de l'état des choses. Le lendemain de son arrivé, elle se réveille au côté d'un inconnu, alors qu'elle croyait avoir rêvé. Qui est-il ? Que fait-il là ?

Alana est une jeune femme, qui a toujours pris soin des siens, elle ne peut s'en empêcher, en oubliant ses propres envies, j'avais envie de lui dire, mais bon sens pense un peu un toi, ta famille pourra toujours compter sur toi, même si tu mènes ta vie à ta guise et pour une fois écoute ta sœur qui essaye de te le faire comprendre, j'ai beaucoup apprécié Mélanie, car c'est une jeune femme qui mal grès son caractère bien différent de sa sœur, Alana, mène sa vie comme elle le souhaite même si elle sait qu'elle attend autre chose de sa vie.. Puis je me suis demandé si face à cet homme sexy, elle allait enfin prendre en considération ses propres envies, car Sawyer est un homme sexy, qui croque la vie à pleines dents, il est assez mystérieux, mais aussi attachant et drôle et il a ce côté qui ne peut que nous séduire et avoir envie d'avoir un homme tel que lui à nos côtés.

Une belle romance qui m'a fait chaviré, conquise, ému, tenue en haleine jusqu'au bout et m'a rendu curieuse de voir si notre héroïne allait enfin vivre pour elle-même et non pour les autres et comment allait tourner cette alchimie qui se dégage d'elle et de notre héros. Une sublime romance que je ne peux que vous recommander.