Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 119
Membres
1 219 857

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une nuit



Description ajoutée par Underworld 2017-02-13T00:11:36+01:00

Résumé

Répondre au téléphone, prendre des réservations, fournir quelquefois des serviettes… Voilà le quotidien de Lindsay, une jeune étudiante travaillant dans un hôtel à temps partiel. Rien de très excitant.

Jusqu’à ce qu’un jour le célèbre Théo, star de la musique et incroyablement sexy, débarque dans son hôtel lors d’une de ses tournées.

Et lorsque des hordes de fans hystériques arrivent à pénétrer dans l’hôtel, Lindsay n’a pas d’autre choix que d’aider Théo à s’échapper par la porte de service.

Commence alors une longue journée à travers la ville, pendant laquelle Théo est bien décidé à goûter à sa liberté retrouvée…

Les sentiments qu’ils éprouvent peuvent-ils survivre à ce court moment d’euphorie ?

Serait-il possible que la star que toutes les filles s’arrachent soit en train de tomber amoureux ?

Note de l’auteur :

Ce livre contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par owso 2016-09-20T09:52:32+02:00

Pourquoi est-ce que je prenais autant de temps à me coiffer ? Oh, bien sûr, un chanteur célèbre avait pris une réservation dans mon hôtel et j'étais chargée de m'assurer que les choses allaient bien se passer, ce qui signifiait que je passerais un peu de temps avec lui. En général, je me contentais d'attacher mes cheveux en queue de cheval mais, ce jour-là, je les lissai et les laissai détachés. Après un regard jeté au reflet de mon visage quelconque, je ne reconnus pas même mes grands yeux marrons. J'espérais que personne ne remarquerait mon état d'excitation. Je rejetai mes longs cheveux bruns derrière l'épaule et quittai la salle de bain.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par pomme29 2020-03-08T17:35:21+01:00
Bronze

Nouvelle très très courte... Sans grand intérêt !!!

Afficher en entier

Date de sortie

Une nuit

  • France : 2017-02-04 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Rock my Body - Anglais
  • Eine Nacht - Allemand

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 6.67 / 10