Une nuit à Paris

Description ajoutée par cdv25 2014-04-24T17:30:33+02:00

Alors qu’elle prend le métro à Paris pour rejoindre l’aéroport, Carla est agressée et se retrouve sans argent ni papiers d’identité. Contrainte de suivre un agent de police jusqu’au commissariat pour porter plainte, elle y croise celui pour qui elle aurait été prête à tout abandonner quelques années plus tôt, celui qu’elle ne pensait plus jamais revoir.

Gwendal Le Guennec était le meilleur ami de son mari. Mari dont elle est désormais divorcée et à cause duquel Gwendal a quitté Toulouse sans même dire au revoir. Pourtant, à la façon dont il promène les yeux sur elle, la jeune femme comprend que lui non plus n’a rien oublié des sentiments puissants qu’ils avaient refusé d’écouter à l’époque, et que si leurs chemins se sont séparés, le désir les consume toujours.

Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-07-07T00:01:01+02:00

Assise sur le siège passager de la voiture de Gwendal dont l’horloge digitale affichait presque 20 heures, elle pouvait ressentir la force de cet homme, sa vitalité, sa virilité… Non, finalement, sa libido ne dormait plus.

Commentaire ajouté par tineph 2020-06-13T06:04:12+02:00

Une jolie nouvelle, pleine de sensualité… Belle écriture. Même si la raison de sa venue à Paris est quelque peu irréaliste et que je ne suis pas sûre que quand on se fait attaquer et dépouiller, on ait encore envie de rester sur place pour une jolie histoire de cul (même si elle tend à l'histoire d'amour !), mais si on fait l'impasse sur ces invraisemblances, on passe un bon moment et la romance est agréable.

Commentaire ajouté par Pixie-Girl 2015-07-07T00:00:45+02:00

Comme toujours en moins d'une centaine de pages, Christy Saubesty a su me transporter dans une romance érotique digne de ce nom.

J'ai pris beaucoup de plaisir, même si cette nouvelle est née suite a une mésaventure cas vécu l'auteur.

Encore une fois, Christy et sont érotisme sont des valeurs sur pour passer de très bon moment.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-10-09T15:54:31+02:00

L'histoire est bien écrite et les descriptions des scènes érotiques très bien menées.

Il est toujours étrange de voir dans des nouvelles ou des romans des improbabilités notoires. Ainsi Carla va donner son dossier d'appel à l'avocat parisien de son Ex mari ! On passe sur le fait de prendre un ténor du barreau parisien pour un appel sur une garde d'enfant (il refuserait car pas son barreau). Ce n'est pas à une des parties de donner à l'avocat de la partie adverse le dossier, mais bien aux avocats de se transmettre les documents via le tribunal. Il existe aussi les recommandés avec accusé de réception à la poste...

Pourquoi aller chercher une idée pareil quand on ne connait pas les procédures ?

Le reste de l'histoire est plutôt bonne, quel dommage de ne pas être réaliste sur la cause de son voyage... Un stage de formation aurait été plus facile et plus crédible tout en restant dans le vague.

Commentaire ajouté par abdoulbibi 2014-05-18T10:20:07+02:00

C’est avec un immense plaisir que j’ai lu « Une nuit à Paris » de Christy Saubesty. Etant une vraie fan de ses écrits, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers son dernier « érotique ».

Alors qu’en dire sinon qu’une fois de plus, l’auteure nous décrit avec pudeur la sensualité qui va emmener nos deux héros vers des sommets de plaisir.

Pas de vulgarité, pas de sexe à longueur de page uniquement pour meubler une histoire fade ou inexistante. Non, dans chacun des livres de l’auteur, il y a une trame qui va amener les héros vers la découverte du désir et aussi de l’amour.

Dans cette nouvelle, nous faisons connaissance avec Carla, une jeune femme, divorcée, dont la vie maritale n’a pas été facile… Victime d’une « agression », cette dernière retrouve au commissariat le meilleur ami de son mari pour qui elle avait déjà eu un coup de cœur. Leurs retrouvailles sous fond de sensualité durera une seule nuit… mais il peut se passer beaucoup en une nuit…

Nous suivons donc avec plaisir les personnages grâce à la plume fluide et agréable de l’auteur. Nous « devenons » les personnages car nous pouvons facilement nous retrouver dans chacun des héros. L’érotisme présent dans le livre reste soft, délicat, plus sensuel que pornographique. Et c’est ce qui est le cas de bon nombre des nouvelles de Christy Saubesty… Toujours une touche de romantisme et des sentiments entre les personnages, pas uniquement une affaire de sexe…

En conclusion, une agréable nouvelle érotique à lire pour les amateurs du genre. Pour ceux n’aimant pas, eh bien… achetez vous un livre de cuisine :p

Commentaire ajouté par LLyza 2014-04-25T11:15:32+02:00

Je suis une grande fan des 2 tomes de Kolderick et puis c'était un clin d'oeil à ses mésaventures à Paris... alors ma curiosité me pousse forcément à tester d'autres écrits de l'auteur.

Une nouvelle courte, sensuelle et bien écrite pour les aficionadas des textes érotiques - ce que je ne suis pas - j'ai passé (cependant) un bon moment avec Carla & Gwendal :)

Une nuit à Paris

• France : 2014-04-24 (Français)

melli28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-14T15:49:57+01:00