Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une nuit avec... un lord envoûtant



Description ajoutée par cdv25 2015-09-25T01:05:14+02:00

Résumé

"Comtesse malgré elle, Annie Burrows

Paris et Londres, Régence

Discrète, Héloïse Bergeron a toujours vécu dans l'ombre de sa jeune sœur Félicie - une situation qui l'arrange bien, en définitive, car elle lui permet de cultiver son jardin secret loin des mondanités. Félicie dont, au contraire, la beauté irradie, est la fiancée très enviée de Charles Fawley, l'austère comte de Walton. Hélas, la veille des noces, Félicie s'enfuit ! Pour sauver sa famille de la disgrâce et réparer l'outrage causé au comte, Héloïse sort de sa réserve et prend la décision que lui dicte le devoir : celle de remplacer sa cadette devant l'autel, et de se lier à un homme pour qui elle ne sera probablement jamais qu'une piètre consolation...

La lady et le libertin, Carole Mortimer

Angleterre, 1817. Quelle femme ne se sentirait pas flattée d'avoir attiré l'attention du jeune et séduisant Lord Sebastian St Claire ? C'est ce que l'on murmure dans toute la haute société londonienne. Mais Juliet, elle, se rebelle quand le dandy débauché la poursuit de ses assiduités, alors qu'ils séjournent chez des amis communs à la campagne. N'a-t-elle pas déjà bien assez de mal à défendre sa réputation sans qu'on la soupçonne, en plus, d'être le nouveau trophée d'un amant libertin ? Pourtant, une nuit où St Claire, plus sûr de lui que jamais, enjambe le balcon de sa chambre et lui vole un baiser sous la lune, Juliet est enivrée...

"

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Héloïse laissa tomber sa cuillère dans son bol de consommé. Elle n'en avait pas encore pris une seule gorgée.

En face d'elle, Robert la regardait avec des yeux furieux. Il lui lança :

D'après vous, si je vous comprends bien, les nations européennes devraient laisser Bonaparte reprendre ses activités là où il les avait laissées ?

- Ce n'est pas ce que j'ai dit !

C'était dans ces moments-là qu'elle était la plus plaisante, se disait Charles, qui observait la scène en sirotant son vin. Il songeait aussi que, depuis quelque temps, il ne la voyait jamais aussi animée que lorsque Robert se trouvait dans les parages.

Dans les rares occasions où elle pouvait trouver un peu de temps pour l'accompagner à un bal ou à une soirée - elle avait une vie sociale de plus en plus remplie -, elle se comportait toujours avec la plus extrême modestie.

Lui, il n'avait droit qu'à l'Héloïse "publique".

Pas la femme vive et intelligente qui avait des vues originales sur tout et savait les faire valoir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les gens aiment aussi

Date de sortie

Une nuit avec... un lord envoûtant

  • France : 2015-11-01 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode