Une nuit avec les Sole Regret, Tomes 1 & 2 : Approche-moi & Séduis-moi

Les Sole Regret ? Mélanie n'a que faire de ce groupe de rockeurs. Ils ont beau susciter les émois de filles en délire, les hommes percés et tatoués... très peu pour elle ! Enfin ça, c'était ce qu'elle croyait avant que sa groupie de meilleure amie ne la traîne à l'un de leurs concerts, où elle va approcher Gabe, l'irrésistible batteur de groupe.

Quand la tournée des Sole Regret les mène à Dallas, c'est avec un bonheur empreint de tristesse que Madison retrouve son insatiable amant, Adam, le guitariste du groupe. Désabusée par ses infidélités, elle a fait une croix sur un éventuel avenir avec la rock star. Mais avant de rompre, elle fera de ces ultimes retrouvailles un moment inoubliable...

— Alors, Gabe, tu connais le groupe ?

Son nouveau sourire la fit fondre. Elle donnerait n'importe quoi pour qu'il lui sourie sans cesse de la sorte.

— Un peu, oui. Raconte-moi, qu'est-ce que tu fais de ton temps libre quand tu ne chaperonnes pas ta copine ?

— Je suis comptable. Gabe fronça les sourcils.

— Ça doit être... chiant au possible. Melanie ne put s'empêcher de rire.

— En tout cas, ça paie les factures. De plus, j'adore les chiffres. Grâce à eux, tout est prévisible.

— Et je suppose que tu es du genre prévisible. Elle tendit la main vers lui et lui effleura le cou. Sous ses doigts, elle sentit battre son pouls.

— Qui sait ? susurra-t-elle.

— Tu me dragues, Melanie ? Oh oui, oui, oui.

— Peut-être.

Pourquoi Nikki serait-elle la seule à s'amuser, ce soir ? Melanie était soudain d'humeur festive, elle aussi.

— Désolé de vous déranger, fit quelqu'un derrière Gabe.

Un gros piercing ornait le nez de l'intrus, et son cou grêle était tatoué d'une énorme tête de mort. Aussitôt, le cœur de Melanie s'affola. La plupart des tatouages la mettaient mal à l'aise, mais les motifs de tête de mort et de barbelés l'effrayaient au plus haut point. Elle but une gorgée d'eau et reporta son attention sur Gabe. Comment allait-il gérer la situation ?

— Je suis l'un de tes plus grands fans, Force, continua le cauchemar ambulant avant de se répandre en compliments. T'es le meilleur batteur de la planète. Je peux avoir un autographe?

Peut-être que Nikki n'avait pas vomi sur le chanteur des Sole Regret, mais en entendant les propos de l'inconnu, Mélanie renversa son verre sur le batteur du groupe.

Mélanie bondit sur ses pieds et chercha de quoi essuyer l'eau qui dégoulinait du visage de Gabe. Gloussant, il saisit le bas de son tee-shirt pour sécher les gouttelettes sur sa peau. Bouche bée, Mélanie fixait ses abdominaux. De véritables tablettes de chocolat. Comme s'il n'était pas suffisant qu'elle ait renversé son verre sur un batteur célèbre, à présent, s'étouffant, elle crachait presque sur ce célèbre batteur aux incroyables yeux verts et au sourire si séduisant.

Sympathique

Je rejoins la plupart des avis.

C'est une bonne histoire qui aurait eu le mérite d'être développée.

Mille fois trop court et mille fois regrettable.

j'ai quand même passé un moment agréable, mais je suis carrément frustrée du nombre de pages, une nouvelle ??!! nan sérieux y'avait de quoi creuser et faire un vrai bouquin avec une jolie romance ! dommage ça manque du coup cruellement d'intérêt :(

Deux en un: Deux belles (peut-être trop petites) histoires dans un même roman. Beaucoup de sensualité, d'amour et de PASSION. Un superbe entre-deux, à lire, qui vous fera passer un charmant moment.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#nuit #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

J'ai trouvé la première histoire un peu spécial alors je n'ai pas vraiment adhéré, de plus l'univers et personnages sont vraiment spéciaux et pas dans le bons sens.

Pour la deuxième histoire ça ne s'arrange pas, l'univers de ces rock stars dépravés n'est pas pour moi.

Je ne lirais pas le deuxième tome car les personnages me plaisent encore moins.

deux livres en un, un groupe de rocker aux coeurs tendres, super beau livre

J'ai adoré cette histoire qui en est deux en fait. Les histoires de chacun des membres de ce groupe sont assez simples et tellement touchantes par moments que ce serait dommage de ne pas se laisser tenter par ce livre.

J'ai été tellement bluffée que j'ai de suite sauté sur le tome suivant.

A lire...

Deux histoires avec deux rock stars, qui sont tatouées avec des piercings. Des histoires courtes, bien écrites. Dans la première histoire Mélanie qui déteste a mis de côté ses préjugés et a faits connaissance avec Gabe, le batteur. Leur seule nuit, leur permis de ce connaitre.

Bonne histoire

des histoires avec beaucoup de sexe, ça ne me dérange pas mais c'est un peu bâclé ! c'est dommage il manque quelques pages pour que ce soit de jolies histoires et non de banales histoires de sexe, un peu déçue j'ai tout de même préféré la 1ère histoire avec Gabe et Mélanie!

Deux histoires, deux rencontres, deux coups de foudre plus érotique que romantique. Le livre est plutôt sympathique ce n’est sans rappeler la série rock kiss de Nalini Singh en beaucoup moins bien car malheureusement les histoires manquent de profondeur et de sentiment ce qui est dommage

Je rejoins l'avis général, trop court, dommage pour résumer ce fut bref mais intense

J'ai uniquement lu le tome 1, je me suis dis que ça suffisait. L'histoire commence bien, ou du moins ce n'est pas trop mal, et puis... il manque quelque chose, il n'y a pas de fond au récit et la fin arrive trop rapidement. C'est littéralement l'histoire d'une nuit.

Deux tome réunis en un seul. Découverte de deux membres du groupe de rock Soles Regret. Très intense, passionnel et érotique. Déçus par la rapidité du récit qui survole la personnalité des personnages, mais également leurs histoires, l'avenir du couple découvert ainsi que la dynamique du groupe.

Une nuit avec les Sole Regret, Tomes 1 & 2 : Approche-moi & Séduis-moi

• France : 2013-09-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-06-24 (English)

Alexbod l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-10T10:53:15+01:00
Damerin l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-02T00:22:12+01:00

• One Night with Sole Regret - Tome 1 & 2 : Séduis-moi - Français