Une nuit avec les Sole Regret, Tomes 3 & 4 : Ravis-Moi & Effleure-Moi

Description ajoutée par StevieMH 2014-01-21T21:35:24+01:00

Amanda connaît bien la réputation de séducteur de Shade, le chanteur des Sole Regret. N’est-il pas l’ex-mari de sa sœur Tina, qu’il a trompée à plusieurs reprises ? Amanda pourrait détester ce don Juan, pourtant elle rêve de ses glisser dans ses draps. Aussi, quand Shade l’invite à passer une soirée avec lui, son fantasme est sur le point de se réaliser…

Après douze ans de mariage, Caitlyn découvre que son époux l’a trompée avec une étudiante. Autant dire que la femme d’affaires qu’elle est n’a pas dit son dernier mot ! Décidée à s’enivrer avec le premier venu, Caitlyn se rend dans un club libertin, où elle rencontre Owen, le bassiste des Sole Regret…

Extrait ajouté par Esperance 2014-07-15T14:31:56+02:00

— En parlant d’éducation…, dit Owen en s’adressant à Adam et Gabe.

Oh, mon Dieu ! Il n’allait tout de même pas leur raconter ce qu’il lui avait fait subir le matin même, n’est-ce pas ? Elle en mourrait sur place.

— Devinez en quoi Caitlyn est diplômée ?

Elle laissa échapper un soupir de soulagement.

— Vu la taille de ses nichons, je dirais en pom-pom girl, ricana Gabe.

Caitlyn baissa les yeux sur sa poitrine, moulée dans le tee-shirt trop petit de Jenna.

— Contrairement à une croyance populaire, expliqua-t-elle, une forte poitrine est un véritable handicap pour une pom-pom-girl. Cela déplace son centre de gravité, ça la gêne durant ses mouvements et à force de sautiller comme ça, elle peut même en avoir mal au dos.

Pour accentuer ses propos, elle fit une petite démonstration en sautillant sur place.

Tous les regards masculins se fixèrent sur sa poitrine. Même si elle n’était pas trop largement pourvue, ses seins tressautèrent en rythme.

— Où est ta veste ? demanda Owen. Il fait un peu frais dans le bus.

Elle leva les yeux vers lui. La petite lueur de jalousie qui brillait dans ses yeux le rendait encore plus séduisant.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-10-03T21:40:41+02:00

Non mais je rêve !! ça ne peut pas "finir" comme ça !!! et encore "finir" est un bien grand mot. une fois de plus une série sans "fin" ou on a pas la suite... ok le titre "une nuit avec...." mais à ce moment là pourquoi laisser les doutes planer ?

non vraiment je suis très déçue d'autant qu'aucune suite n'est annoncée

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-07-31T14:07:38+02:00

Deux tomes pleins de découverte intéressantes sur les personnages de Soles Regret.

Mais on en veut plus et surtout découvrir le personnage de Kellen

Commentaire ajouté par Shamii 2017-06-04T21:03:49+02:00

Ravis-moi nous raconté l histoire de Shade /Jacob , leader du groupe , que nous avions rencontré dans le tome1, il se rend à l'anniversaire de sa fille où il se prend la tête avec son ex femme Tina et est raccompagné par la soeur de cette dernière Amanda.

une soirée de X , 2-3 cas de conscience et hop le livre se termine , rien de bien transcendant.

Effleure-moi, nous plongeons dans le monde Owen, coureur notoire de jupons (suis en train de le lire, suite de l avis plus tard )

Ce lit vite, rien de nouveau .

Commentaire ajouté par monzam 2016-06-05T22:18:02+02:00

J'adore! À quand la suite?

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-06T20:36:47+02:00

J'ai passé un bon moment, agréable a lire.

Commentaire ajouté par marine811 2015-03-14T13:46:13+01:00

Histoire trop courte à mon gout . Mais j'adore les personnages et leurs histoires !

Commentaire ajouté par Kelly32 2015-01-25T00:58:28+01:00

Même si les histoires sont courtes, elles sont toujours excellente. J'ai adoré l'histoire de Shade et Amanda.

Commentaire ajouté par vivie2508 2014-11-19T20:00:25+01:00

J'ai réussi à apprécier un peu l'histoire de Shade bien que la scène de sexe dans sa chambre à coucher digne d'une salle de spectacle "son et lumière" voir d'une tour de contrôle m'ai un peu rebuté. Par contre, à peine commencé l'histoire d'Owen, j'étais déjà en surdose. Le libertinage... raz le bol! Même pas perdu mon temps à finir la nouvelle tant j'en ai marre de ce genre de scénario. Dommage le contexte "stars du rock" me plaisait bien au départ.

Commentaire ajouté par vinka 2014-10-10T23:49:39+02:00

un tome dans la continuité du premier, les personnages sont sympa, mais bon pas un très grand livre non plus...

Commentaire ajouté par Seregan 2014-09-12T18:10:25+02:00

Que les yeux chastes se détournent de ce qui va suivre, à l'instar de l'écriture engagée et pour le moins fleurie d'Olivia Cunning, il n'y aura absolument rien de poétique ou d'imagé dans mes propos ainsi le ton sera donné... Ça b... tant que tant, bonjour mon lapin aux allures de coch... capables "d'orgasmer" 30min d'affilée (ah ah vous ne le saviez pas?), parties de jam... en l'air en veux-tu en voilà sur des pages et des pages, tiens prends... t'en... tu en auras ..., eh bébé attends j'ai pas encore fini avec toi...ça crapahute dans tous les coins, entre galipettes chargées de doux regards et chevauchées fantastiques plombées de cris d'extase, ça mou..., ça s'excite, d'érections prolongées à répétitions en émotions naissantes, ça exploite le "mourir de plaisir", les fantasmes créatifs de l'auteur et bonté divine, quelle endurance!!!!

En romance érotique il n'y a pour ainsi dire que des beaux gosses plus ou moins sombres ou perturbés, charismatiques, à l'aise dans leur sexualité débridée, chargés en testostérone et ce n'est franchement pas un problème il faut l'avouer. Il n'y aurait sans doute à ma connaissance que Tina Folsom pour se permettre de faire de son héros un éjaculateur précoce, et je serais tout autant ravie de faire la connaissance d'un tel énergumène, ne serait-ce que pour le comique et l'originalité de la situation ... Trop c'est trop, surfer sur la vague de l'érotisme d'accord, mais nous privilégions la qualité à la quantité... J'ai dû faire plusieurs pauses dans ma lecture, et pas pour changer ma petite culotte trem... malheureusement! J'ai fait la bourde de précommander ce livre malgré les défauts du premier tome et par curiosité vis à vis des autres membres assez craquants de ce groupe de métal, il fallait que j'aille au bout, histoire d'argumenter mon avis.

Chose faite, ça se lit bien si l'on fait abstraction de la mièvrerie convenue de la première histoire centrée sur le chanteur du groupe Jacob "Shade" fortement attiré par l'interdit que représente Amanda son adorable belle-soeur... La seconde consacrée à Owen le bassiste est plus légère niveau personnalité du bonhomme moins torturé que ses comparses, mais un peu plus tendancieuse au niveau de ses penchants sexuels. En effet ce dernier fréquente les clubs libertins et exhibe un piercing au bout du sexe censé sublimer le plaisir des deux partenaires avec en plus un petit penchant libidineux qu'il ne s'explique pas pour son meilleur ami guitariste Kellen. Les héroïnes sont moins "bêtes à manger du foin", un petit peu plus matures que les deux précédentes, les intrigues s'emboitent les unes dans les autres pour former une sorte de roman encore inabouti au niveau de la romance, c'est décousu et surtout très creux, tout n'est que prétexte aux très nombreuses scènes délurées, ça manque de sensualité, de piquant et c'est dommage!

Donc un commentaire plutôt cru en fonction de ce qui ressort de cette lecture, les ... sont les "bip" de censure puisqu'apparemment la pudibonderie mal placée(eh oui nous sommes dans de l'érotisme hein...) a frappé malgré ma mise en garde du début...

Une nuit avec les Sole Regret, Tomes 3 & 4 : Ravis-Moi & Effleure-Moi

• France : 2014-05-07 - Poche (Français)

zaza76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-28T11:09:21+02:00