Une nuit avec les Sole Regret, Tomes 1 & 2 : Approche-moi & Séduis-moi

Les Sole Regret ? Mélanie n'a que faire de ce groupe de rockeurs. Ils ont beau susciter les émois de filles en délire, les hommes percés et tatoués... très peu pour elle ! Enfin ça, c'était ce qu'elle croyait avant que sa groupie de meilleure amie ne la traîne à l'un de leurs concerts, où elle va approcher Gabe, l'irrésistible batteur de groupe.

Quand la tournée des Sole Regret les mène à Dallas, c'est avec un bonheur empreint de tristesse que Madison retrouve son insatiable amant, Adam, le guitariste du groupe. Désabusée par ses infidélités, elle a fait une croix sur un éventuel avenir avec la rock star. Mais avant de rompre, elle fera de ces ultimes retrouvailles un moment inoubliable...

— Alors, Gabe, tu connais le groupe ?

Son nouveau sourire la fit fondre. Elle donnerait n'importe quoi pour qu'il lui sourie sans cesse de la sorte.

— Un peu, oui. Raconte-moi, qu'est-ce que tu fais de ton temps libre quand tu ne chaperonnes pas ta copine ?

— Je suis comptable. Gabe fronça les sourcils.

— Ça doit être... chiant au possible. Melanie ne put s'empêcher de rire.

— En tout cas, ça paie les factures. De plus, j'adore les chiffres. Grâce à eux, tout est prévisible.

— Et je suppose que tu es du genre prévisible. Elle tendit la main vers lui et lui effleura le cou. Sous ses doigts, elle sentit battre son pouls.

— Qui sait ? susurra-t-elle.

— Tu me dragues, Melanie ? Oh oui, oui, oui.

— Peut-être.

Pourquoi Nikki serait-elle la seule à s'amuser, ce soir ? Melanie était soudain d'humeur festive, elle aussi.

— Désolé de vous déranger, fit quelqu'un derrière Gabe.

Un gros piercing ornait le nez de l'intrus, et son cou grêle était tatoué d'une énorme tête de mort. Aussitôt, le cœur de Melanie s'affola. La plupart des tatouages la mettaient mal à l'aise, mais les motifs de tête de mort et de barbelés l'effrayaient au plus haut point. Elle but une gorgée d'eau et reporta son attention sur Gabe. Comment allait-il gérer la situation ?

— Je suis l'un de tes plus grands fans, Force, continua le cauchemar ambulant avant de se répandre en compliments. T'es le meilleur batteur de la planète. Je peux avoir un autographe?

Peut-être que Nikki n'avait pas vomi sur le chanteur des Sole Regret, mais en entendant les propos de l'inconnu, Mélanie renversa son verre sur le batteur du groupe.

Mélanie bondit sur ses pieds et chercha de quoi essuyer l'eau qui dégoulinait du visage de Gabe. Gloussant, il saisit le bas de son tee-shirt pour sécher les gouttelettes sur sa peau. Bouche bée, Mélanie fixait ses abdominaux. De véritables tablettes de chocolat. Comme s'il n'était pas suffisant qu'elle ait renversé son verre sur un batteur célèbre, à présent, s'étouffant, elle crachait presque sur ce célèbre batteur aux incroyables yeux verts et au sourire si séduisant.

Sympathique

Je rejoins la plupart des avis.

C'est une bonne histoire qui aurait eu le mérite d'être développée.

Mille fois trop court et mille fois regrettable.

j'ai quand même passé un moment agréable, mais je suis carrément frustrée du nombre de pages, une nouvelle ??!! nan sérieux y'avait de quoi creuser et faire un vrai bouquin avec une jolie romance ! dommage ça manque du coup cruellement d'intérêt :(

Deux histoires avec deux rock stars, qui sont tatouées avec des piercings. Des histoires courtes, bien écrites. Dans la première histoire Mélanie qui déteste a mis de côté ses préjugés et a faits connaissance avec Gabe, le batteur. Leur seule nuit, leur permis de ce connaitre.

Bonne histoire

des histoires avec beaucoup de sexe, ça ne me dérange pas mais c'est un peu bâclé ! c'est dommage il manque quelques pages pour que ce soit de jolies histoires et non de banales histoires de sexe, un peu déçue j'ai tout de même préféré la 1ère histoire avec Gabe et Mélanie!

Deux histoires, deux rencontres, deux coups de foudre plus érotique que romantique. Le livre est plutôt sympathique ce n’est sans rappeler la série rock kiss de Nalini Singh en beaucoup moins bien car malheureusement les histoires manquent de profondeur et de sentiment ce qui est dommage

Je rejoins l'avis général, trop court, dommage pour résumer ce fut bref mais intense

J'ai uniquement lu le tome 1, je me suis dis que ça suffisait. L'histoire commence bien, ou du moins ce n'est pas trop mal, et puis... il manque quelque chose, il n'y a pas de fond au récit et la fin arrive trop rapidement. C'est littéralement l'histoire d'une nuit.

Deux tome réunis en un seul. Découverte de deux membres du groupe de rock Soles Regret. Très intense, passionnel et érotique. Déçus par la rapidité du récit qui survole la personnalité des personnages, mais également leurs histoires, l'avenir du couple découvert ainsi que la dynamique du groupe.

Deux tomes réunis en un seul livre, un avantage mais aussi une perte en approfondissement des personnages et des détails sur eux et leurs vies passé.

Le premier opus est sympathique, mis à pars les scènes explicites.

En effet j'ai trouvé cette histoire assez « vulgaire », il n'y avait presque que de ça et aucune intrigue. Malgré tout le récit est rythmé et les protagonistes sont plutôt « attachants. » J'aurais aimé que ça aille plus loin que des partie de jambe en l'air, que les émotions soit plus exploré.

C'est donc un tome satisfaisant même si y'a quelques points négatifs.

Le deuxième opus quant à lui est beaucoup plus agréable à lire, on découvre la personnalité des personnages avec plus d'approfondissement. J'ai trouvé cette suite vraiment plus sentimentale que le précédent tome. L'intrigue est là mais sans plus, en effet cette fois elle est plus importante que dans le premier livre mais elle n'est pas non plus extraordinaire, elle est simple mais convaincante.

Une suite vraiment plus recherché dans le récit des protagonistes.

Ce sont deux lectures courtes, la première trop courte et donc pas assez exploré, la deuxième courte mais passable dans les détails. L'écriture de l'auteur est très cru, vulgaire, cela peux gêner certaine personne, en tout cas moi je n'ai pas trouvé ça gênant mais lassant au bout d'un certain moment.

J'ai bien aimé, un roman sans prise de tête qui est assez agréable.

Deja lu, deja vu, aucune originalité a cette histoire.

On reste sur sa faim alors que certains personnages pourrait être développés.

Court et creux

Comme la majorité des avis présent sur ce site, "approche-moi" est un livre qui aurait pu être développé.

Ici, il n'y a qu'une ébauche d'histoire, les personnages n'ont pas été travaillé et la protagoniste "Melanie" est à mon goût trop vite en confiance, sachant qu'elle a la phobie des tatoué et percé, elle éprouve certe un désir incontrôlé pour Gabe mais il est impossible de surmonté une peur aussi facilement.

Quant à Gabe, au début de l'histoire l'auteure fait clairement comprendre au lectrice que c'est un "queutard" mais bam au contacte de la jeune femme, il se transforme en "gros nounours", bien sûr c'est possible mais pas aussi vite.

Quant à la fin? Que dire? À part que ce n'est pas une fin à mon sens, elle donne un goût de trop peu et de trop vite.

Mouais.

rien d'exceptionnel, il manque du contenu et du contenant.

Dommage

Une nuit avec les Sole Regret, Tomes 1 & 2 : Approche-moi & Séduis-moi

• France : 2013-09-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-06-24 (English)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T16:11:04+01:00

• One Night with Sole Regret - Tome 1 & 2 : Séduis-moi - Français